je cite
j'ai eu un appel pour placer une chienne BA de 7 ans
elle est magnifique
je te mets le copier/ coller du message que j'ai reçu après avoir demandé des renseignements
c'est une chienne qui se retrouve en appartement, elle vient de la Spa de ........
citation:
Non, je n'ai pas recontacté la SPA de ....... pour la bonne raison que la SPA de ....... a été assez claire ANIAH est pour eux trop âgée et la crise n'est pas favorable à l'adoption de ce type de chien...
ANIAH est en règle dans sa vaccination
ANIAH est un berger allemand noir et feu à poils longs. C'est une magnifique femelle qui aura 7 ans le 20 septembre. (née le 20/09/2005)
Son immatriculation est 2EYA429
Elle est hypersociable, aucune agressivité. Très joueuse. Adore les enfants, les chiens, les chats et même les poules !
Elle promène au pied sans laisse, obéissance inégalable...
ANIAH a juste besoin, pas forcément de présence permanente, elle sait très bien restée seule, mais surtout surtout d'espace ! Elle a trop vécu à la campagne au milieu des animaux, elle adore les promenades en forêt et les bains au lac !
Je dois me faire opérer du dos fin octobre, je ne peux donc actuellement pas la sortir et elle doit donc attendre le retour de ma fille ou de mon mari pour sortir ! C'est vraiment difficile à vivre quand on aime son animal de la voir se morfondre dans ce tout petit appartement... Je vis moi même très mal l'enfermement lié à mon accident de travail alors j'imagine aisément ce que ressent ANIAH depuis 1 an !
J'espère que vous trouverez facilement une famille d'accueil pour ma chienne même si cela me pèle le ventre de devoir me séparer d'elle, mais son bien être avant tout !
Merci encore... Je vous communique le numéro de portable de mon mari au cas où je serais hospitalisée dans l'entretemps...
je suis le contact par mp