CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Adoptez moi - Helios - 9 mois X labrador - dep 30 | |
| | Auteur | Message |
---|
bilancini ptit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : arles Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Adoptez moi - Helios - 9 mois X labrador - dep 30 Ven 14 Sep 2012, 20:07 | |
| Nom : Helios Race : Labrador X Golden lof: Non N° identification/Siren Asso. :W134001909 Lieu : En FA chez moi Sexe :mâle Age : 3 mois Castré/stérilisé :Non . Obligation de stérilisation à l'âge requis SON HISTOIRE : Abandonné avec son frère dans la garrigue. Ils ont étés trouvés très maigres, infestés de puces.... Caractère : Malgré son âge, Helios est un chiot calme et affectueux. Il est un peu craintif mais c'est encore un bébé. L'éducation et l'apprentissage de la propreté ont commencé et Helios se montre bon élève. Il vit avec d'autres chiens adultes et cohabite avec un chat. Il est très sage en voiture,toujours attentif aux humains. Au vu de son futur gabarit, un jardin est indispensable. OK Enfants : Oui OK Chiens : Oui OK Chats : Oui Covoiturage : Oui, si piste sérieuse et si prévisite faite. Adoption sous contrat Amour de Chiens, adoption suivie. Frais d'adoption: 180 euros, vacciné, identifié, vermifugé et traité contre les parasites externes. Contact : Elsa au 04.86.37.62.06 06.35.93.46.63 Pour le Gard Audrey au 04 66 52 18 73 06 26 89 06 48 Photos du joli petit bout de chou: |
| | | bilancini ptit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : arles Date d'inscription : 15/09/2010
| | | | bilancini ptit nouveau
| Sujet: Re: Adoptez moi - Helios - 9 mois X labrador - dep 30 Sam 27 Oct 2012, 22:29 | |
| |
| Sujet: Re: Adoptez moi - Helios - 9 mois X labrador - dep 30 Mer 16 Jan 2013, 18:19 | |
| Mauvaise nouvelle: Helios est revenu à l'adoption car il ne supporte pas la solitude. Petite question: dois je créer un nouveau post (avec les photos car il a grandit) où dois je continuer sur celui là? Il est en fa chez moi depuis 10 jours. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Adoptez moi - Helios - 9 mois X labrador - dep 30 Mer 16 Jan 2013, 23:54 | |
| on peut garder celui-ci, je fais juste un peu de ménage; il a quel âge à présent ? (pour changer le titre) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Adoptez moi - Helios - 9 mois X labrador - dep 30 Jeu 17 Jan 2013, 09:47 | |
| |
| Sujet: Re: Adoptez moi - Helios - 9 mois X labrador - dep 30 Jeu 17 Jan 2013, 16:15 | |
| Merci pour les conseils!!! Je vais donc récapituler: Hélios est revenu à l'adoption car il ne supporte pas de rester seul: il aboie, détruit et fugue si on le laisse dans le jardin. C'est son seul gros défaut!!! Hélios est ok chats, chiens et enfants (il était en contact avec une fille de 6ans et un petit garçon de 10 mois avec qui il a été très doux et délicat). Il est propre et connait les connait les ordres de bases, se montre obéissant. En promenade, il ne s'éloigne pas et répond très bien à son nom Il tire un peu en laisse mais j'y travaille et les progrès sont là. Il est calme pour son âge, joueur avec ses congénères soumis et affectueux. Pas d'aboiement constaté depuis son retour à la maison, pas de tentative de fugue non plus. Hélios pèse 17 kg et fera environ 25 kg à l'âge adulte. Effectivement il détruit tout même les meubles , j'utilise donc une grande cage durant mes absences, le temps qu'il comprenne et bien sûr je l'ignore!!! Il est à jour des vaccins, il a été stérilisé la semaine dernière. Adoption sous contrat Amour de chien Contact: shuyabibi@gmail.com ou 06 26 89 06 48 Place aux photos il a bien grandi le petit bout: |
| Sujet: Re: Adoptez moi - Helios - 9 mois X labrador - dep 30 Dim 10 Mar 2013, 10:02 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Adoptez moi - Helios - 9 mois X labrador - dep 30 Dim 10 Mar 2013, 11:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptez moi - Helios - 9 mois X labrador - dep 30 | |
| |
| | | | Adoptez moi - Helios - 9 mois X labrador - dep 30 | |
|