Myrtie, femelle née en 2002
Identification : 250 269 801 997 516Caniche déposée au refuge dans un état de négligence extrême (voir montage photo), a dû être tondue en urgence.
Au refuge depuis mi-août 2012. Adoptable sous contrat doyen "30 millions d'amis" avec 600 euros de frais veterinaires.
je cite
Myrtie.... comme nous l’avons prénommée pour qu’enfin elle ai quelque chose de joli dans sa vie, a été déposée dimanche très tôt le matin au refuge avec ce mot (écrit à la main )
ne me laissez, pas aidez moi.... je ne veux plus retourner d'où je viens...
est ce possible????? est ce possible de laisser son petit chien dans cet état?????
et bien non, vous ne rêvez pas!!
Amenée immédiatement chez une de nos FA pour éviter qu'elle n'e soit encore plus traumatisée....
notre toiletteur Richard a immédiatement répondu présent pour la libérer de son carcan et lui redonner visage canichette….
Il est venu aussitôt exprès pour elle ouvrir son salon de toilettage , il a fallu 3 heures1/2 pour lui refaire une beauté et la voici.... délivrée de son carcan...
Ne restait plus qu'à aller chez le véto, pour être mise en règle, pucée et primo vaccinée…. car evidemment, vous pensez bien qu’elle ne l’était pas
Elle aurait une dizaine d'années ans elle est très maigre quelques verrues à faire enlever, mais surtout, elle a une ENORME gale des oreilles….
sinon, c’est une petite ffille gentille, calineuse et lêcheuse, heureuse de vivre ou de revivre, plutot…. !!!!!
elle bénéficie de l'opération 30 millions d'amis soit 600€ de frais vétérinaire remboursés.
Après tant d’années de calvaire, Myrtie attend une famille que nous trierons sur le volet, vous pensez bien….
Refuge SPA
Avenue de l'Etang Bleu
55840
THIERVILLE SUR MEUSE
téléphone 03 29 84 21 54
http://www.refuge-etang-bleu.com/siret 393 792 627 00019