CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55)   MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) EmptyMer 12 Sep 2012, 09:36

Myrtie, femelle née en 2002
Identification : 250 269 801 997 516

Caniche déposée au refuge dans un état de négligence extrême (voir montage photo), a dû être tondue en urgence.
Au refuge depuis mi-août 2012. Adoptable sous contrat doyen "30 millions d'amis" avec 600 euros de frais veterinaires.

je cite

Myrtie.... comme nous l’avons prénommée pour qu’enfin elle ai quelque chose de joli dans sa vie, a été déposée dimanche très tôt le matin au refuge avec ce mot (écrit à la main )
ne me laissez, pas aidez moi.... je ne veux plus retourner d'où je viens...

est ce possible????? est ce possible de laisser son petit chien dans cet état?????

MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Dscf1318
et bien non, vous ne rêvez pas!!
MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Dscf1319
MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Dscf1320
MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Dscf1321

Amenée immédiatement chez une de nos FA pour éviter qu'elle n'e soit encore plus traumatisée....
notre toiletteur Richard a immédiatement répondu présent pour la libérer de son carcan et lui redonner visage canichette….
Il est venu aussitôt exprès pour elle ouvrir son salon de toilettage , il a fallu 3 heures1/2 pour lui refaire une beauté et la voici.... délivrée de son carcan... MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) 682388
MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Dscf1414

Ne restait plus qu'à aller chez le véto, pour être mise en règle, pucée et primo vaccinée…. car evidemment, vous pensez bien qu’elle ne l’était pas

Elle aurait une dizaine d'années ans elle est très maigre quelques verrues à faire enlever, mais surtout, elle a une ENORME gale des oreilles….
sinon, c’est une petite ffille gentille, calineuse et lêcheuse, heureuse de vivre ou de revivre, plutot…. !!!!!
elle bénéficie de l'opération 30 millions d'amis soit 600€ de frais vétérinaire remboursés.

Après tant d’années de calvaire, Myrtie attend une famille que nous trierons sur le volet, vous pensez bien….

Refuge SPA
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE SUR MEUSE
téléphone 03 29 84 21 54

http://www.refuge-etang-bleu.com/

siret 393 792 627 00019
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55)   MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) EmptyMer 12 Sep 2012, 10:10

MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Myyyyy11

hier - 11 serptembre 2012

MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Dsc00110

voici Myrtie aujourd’hui... entre 2 averses....
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55)   MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) EmptyMar 25 Sep 2012, 23:27

notre petite Myrtie est réservée!!!!! MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) 1480440870

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55)   MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:12

Envoyé par esiocnarfMYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Viewpost-right
MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Miracle la dernière de la soirée... MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Couik1 la dame n'en veut plus!!!!! MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Suicide

non mais c'est à tomber par terre!!!!!! MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Rale2

Douglas part à l'instant la rechercher dans les Vosges car madame veut s'en débarrasser au plus vite parce qu'elle est "moche" et ne lui convient pas!!!! MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Invisio3
les jeunes avaient bien vu hier mais sont restés polis....

y a des coups de pieds au cul qui se perdent.. je vous le dit!!!!

et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule... notre petite Maya, canichoutte adoptée depuis novembre 2010 a été rapportée cette après midi au refuge sans tambour ni trompette.. elle fugue, parait il..... MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Lebeeun

me reste plus qu'à faire un post groupé pour nos canichoux..... mauvais temps ces jours ci pour les caniches....

MYRTIE MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55)   MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:21

elle est en FA définitive donc.... MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) 395461

MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) 2713015688
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55)   MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55) Empty

MYRTIE - caniche 10 ans -(negligence extrême - Refuge de Thierville (55)
Page 1 sur 1