CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
Volt nous a été abandonné il y a quelques mois... Sa maîtresse invoquant le fait qu'elle n'avait plus le temps de s'en occuper... Il nous ai vite apparu que Volt malgré son jeune âge (il a moins d'un an) présente de grandes difficultés pour marcher au niveau des pattes arrières. Est ce la vraie raison de son abandon, nous ne le saurons jamais.... Rendez vous pris chez le véto, on nous informe de ce dont on se doutait déjà... Il a une dysplasie des hanches qui nécessite deux opérations distinctes. Le véto nous a fait un devis qui se monte à 600.05e. Nous recherchons des dons bien sûr mais aussi des parrains ou marraines car nous pensons que Volt même opéré risque d'avoir du mal à trouver sa Famille. Merci d'avance pour lui, qui ne mérite pas de finir sa vie au refuge...
Il a été opéré d'une des deux hanches, la deuxième se sera courant septembre, il se remet bien, ne vous fiez pas à la photo, il a eu droit à la ballade par un bénévole ensuite
Refuge SPA de Brax 1 chemin de Francinet 47310 BRAX Tel : 05 53 96 77 97 (appeler l'après midi)
Dernière édition par urask le Jeu 31 Oct 2013, 20:17, édité 4 fois
urask j'y reste
Sujet: Re: SOS - Aidez moi - VOLT - labrador 3 ans - dysplaxie des hanches (operé) - Spa de Brax (47) Jeu 28 Fév 2013, 13:30
Date de naissance : 21 Juin 2011
D’appartenance à la race : Labrador
Taille : Moyen
Identification : 250268500493392
Provenance : Abandon
A parrainer
« Intouchables » a battu des records d’entrée. Mais quand l'handicap touche un animal? Avec sa démarche dandinante suite à une double dysplasie opérée, ce très bon gardien saura t'il éveiller votre compassion?
Pas de covoiturage, les adoptants doivent se déplacer au refuge, adoption dans le 47 et départements limitrophes
Pour tout renseignements :
Refuge SPA de Brax 1 chemin de Francinet 47310 Brax Tel : 05 53 96 77 97 (appeler l'après midi)
Dernière édition par urask le Lun 03 Juin 2013, 13:14, édité 1 fois
urask j'y reste
Sujet: Re: SOS - Aidez moi - VOLT - labrador 3 ans - dysplaxie des hanches (operé) - Spa de Brax (47) Lun 03 Juin 2013, 13:11
Volt, dysplasique (opéré) né le 21/06/2011, au refuge depuis 03/2012, abandon.
urask j'y reste
Sujet: Re: SOS - Aidez moi - VOLT - labrador 3 ans - dysplaxie des hanches (operé) - Spa de Brax (47) Dim 04 Aoû 2013, 20:50
Pas de covoiturage, les adoptants doivent se déplacer au refuge, adoption dans le 47 et départements limitrophes
urask j'y reste
Sujet: Re: SOS - Aidez moi - VOLT - labrador 3 ans - dysplaxie des hanches (operé) - Spa de Brax (47) Jeu 31 Oct 2013, 20:16
Intouchables » a battu des records d’entrée. Mais quand l'handicap touche un animal? Avec sa démarche dandinante suite à une double dysplasie opérée, ce très bon gardien saura t'il éveiller votre compassion?