CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83)   ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:17

ZIGANE

jeune mâle Labrador croisé Dogue allemand. Comme malheureusement beaucoup de ses congénères, Zigane a déjà connu, si jeune, la cruauté dont peut être capable l'humain et qui apparemment n'a pas de limites. Ses propriétaires ont déménagé et sans aucun scrupule ni remord l'ont laissé dans l'appartement avec un chat, les condamnant tous les deux à une mort lente et certaine. Après pratiquement une semaine, les voisins, intrigués par des plaintes de plus en plus faibles provenant de l'appartement ont alerté les services de police. Lui et son compagnon d'infortune ont ainsi pu, par miracle, être sauvés. Son état pratiquement squelettique en arrivant en fourrière montre bien l'enfer qu'il a vécu durant une semaine. Nous n'arriverons décidemment jamais à comprendre comment des "humains" peuvent ainsi fermer une porte et sans se retourner, laisser sciemment des animaux qui ont fait, ne serait-ce que sur une courte durée, partie de leur vie, mourir d'une façon si horrible et atteindre un tel degré de lâcheté...

ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) Zigane_kl

ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) Zigane_kl1

adoption toute la France
pas de covoiturage
SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64

http://sanscollierprovence.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83)   ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:24

ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) Porte_ouverte2012
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83)   ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyMer 28 Nov 2012, 11:25

ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) 388647106
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83)   ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyMar 04 Déc 2012, 20:11

ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) 2713015688
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83)   ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty

ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83)
Page 1 sur 1