CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) Jeu 06 Sep 2012, 19:17 | |
| ZIGANE
jeune mâle Labrador croisé Dogue allemand. Comme malheureusement beaucoup de ses congénères, Zigane a déjà connu, si jeune, la cruauté dont peut être capable l'humain et qui apparemment n'a pas de limites. Ses propriétaires ont déménagé et sans aucun scrupule ni remord l'ont laissé dans l'appartement avec un chat, les condamnant tous les deux à une mort lente et certaine. Après pratiquement une semaine, les voisins, intrigués par des plaintes de plus en plus faibles provenant de l'appartement ont alerté les services de police. Lui et son compagnon d'infortune ont ainsi pu, par miracle, être sauvés. Son état pratiquement squelettique en arrivant en fourrière montre bien l'enfer qu'il a vécu durant une semaine. Nous n'arriverons décidemment jamais à comprendre comment des "humains" peuvent ainsi fermer une porte et sans se retourner, laisser sciemment des animaux qui ont fait, ne serait-ce que sur une courte durée, partie de leur vie, mourir d'une façon si horrible et atteindre un tel degré de lâcheté...
adoption toute la France pas de covoiturage SANS COLLIER PROVENCE 83 GAREOULTtéléphone 04 94 86 95 64 http://sanscollierprovence.org/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) Jeu 20 Sep 2012, 11:24 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) Mer 28 Nov 2012, 11:25 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) Mar 04 Déc 2012, 20:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) | |
| |
| | | | ZIGANE - labrador/fdogue - abandonné ds un appt - Sans Collier Provence Gareoult (83) | |
|