| 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Sam 25 Mar 2006, 16:39 | |
| BENJI Revenu au refuge car il court apres les chats... Male Croisé Griffon poils durs sur le museau SPA 2217 Pauvre p'tit bout, abandonné à regret une premiere fois à cause de l'allergie de l'enfant de la maison, il a été adopté la semaine derniere et là...retour au refuge car il a eu la mauvaise idée de chasser les chats. Donc il cherche à nouveau SA famille !!! Né en septembre 2004 Sa place est-elle vraiment derrière les barreaux ? Refuge Animalier de Saint Nizon 56300 MALGUENAC 02.97.27.30.39 Ouvert de 14h à 17h La SPA de Pontivy se situe en Bretagne dans le Morbihan. http://www.spa-pontivy.com ----------------- ATTENTION ! Désormais lorsqu'un toutou sur ce site vous interesse, il vous faudra absolument noter le numero d'identification donné par le refuge. Losque que vous appellerez le refuge pour avoir des renseignements sur un chien, il vous faudra donner ce numero. _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 15:57, édité 2 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Sam 10 Mar 2007, 16:23 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Mer 21 Mar 2007, 15:43 | |
| - Citation :
- Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Benji est
toujours là. C'est un chien super cool ... mis à part les chats. Mais il aime les humains de tous âges ET il est beau, alors ???? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Ven 20 Avr 2007, 21:38 | |
| Je ne comprends pas qu'il ne déplace pas les foules, il est pourtant beau et super gentil _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Dim 29 Avr 2007, 12:51 | |
| Pauvre Benji ! Son seul crime est de ne pas aimer les chats ! Mais il y a tellement de gens qui n'ont pas de chat ... alors, pourquoi ne pas l'adopter, lui ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Lun 07 Mai 2007, 18:57 | |
| Benji est né le 16/09/04 et il est arrivé au refuge le 01/10/05 ... ça fait vraiment trop longtemps qu'il attend sa nouvelle famille ! Ne le laissez pas attendre plus longtemps |
|
| |
Manetoday j'débute
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : St Maur des Fossés - 94 France SPA ou Refuge : Sosteckel et Animaux en Détresse Date d'inscription : 27/03/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Sosteckel et Animaux en Détresse votre département: 94 votre site internet: www.sosteckel.com
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Mer 09 Mai 2007, 16:45 | |
| je ne vois aucune fiche au nom de Benji sur le site de la spa pontivy... |
|
| |
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Mer 09 Mai 2007, 16:58 | |
| D'une part, le site est en cours de construction et se "meuble" petit à petit, d'autre part tous les chiens ne peuvent y figurer, mais je suppose que Benji y sera bientôt.
Si entre temps vous voulez des renseignements complémentaires, vous pouvez téléphoner (coordonnées dans ma signature) au refuge, ou bien cliquer sur le lien contact en bas de toutes les pages du site pour poser vos questions en rappelant bien son nom et sa ref. refuge (SPA 2217). je vous redonne ci-dessous l'adresse mèl, au cas où : contact@spapontivy.com Grégory, le responsable du refuge répond tous les soirs aux courriels. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Jeu 28 Juin 2007, 15:56 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Mer 04 Juil 2007, 14:37 | |
| Benji ferait le bonheur d'une famille et adorerait partir en vacances avec les enfants de celle-ci
Alors pensez à lui ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Ven 10 Aoû 2007, 21:48 | |
| Comme je l'ai écrit sur d'autres posts, mardi dernier, journée de la séance photos ... il tombait des cordes ! Les chiens - surtout ceux qui sont en cours - et Benji fait partie de ceux-ci, n'étaient pas au mieux de leur beauté, mais voici les photos de notre petit ami ... tout mouillé : _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Sam 29 Sep 2007, 18:32 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Ven 26 Oct 2007, 00:21 | |
| Benji est de la taille d'un labrador (env. 70 cm) et pèse 23 kg _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans Mar 30 Oct 2007, 21:07 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans | |
| |
|
| |
| 56 - BENJI - x GRIFFON 3 ans | |
|