CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PIRATE - jack russel 5 ans - Sans Collier à Chastre (elgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PIRATE - jack russel 5 ans - Sans Collier à Chastre (elgique) Lun 27 Aoû 2012, 07:27 | |
| Pirate est de retour au refuge parce qu'il a commencé à ne plus être propre et à démolir quand il se retrouve seul, certainement parce qu'il était devenu jaloux d'une personne nouvelle dans son entourage. C'est un petit chien assez têtu dont il faudra parfaire l'éducation. Un peu fugueur, ce petit chien plein d'énergie est castré, s'entend avec ses congénères mais reste un peu dominant avec eux. Il faudra donc venir tester avec votre animal. Pirate Jack Russel Mâle - Né(e) le 16/08/2007 adoption : Belgique - France (avec post visite adoption) pas de covoiturage veulent voir les adoptantsSANS COLLIER ASBL Chaussée de Wavre 1450 CHASTRE (Belgique) téléphone 0032 10 65 53 98 http://www.sanscollier.be/ agrement HK 30220127. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PIRATE - jack russel 5 ans - Sans Collier à Chastre (elgique) Lun 12 Nov 2012, 08:58 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PIRATE - jack russel 5 ans - Sans Collier à Chastre (elgique) Jeu 06 Déc 2012, 22:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIRATE - jack russel 5 ans - Sans Collier à Chastre (elgique) | |
| |
| | | | PIRATE - jack russel 5 ans - Sans Collier à Chastre (elgique) | |
|