CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CANELLE 4 ans reformée d'elevage | |
| | Auteur | Message |
---|
giloute07 ptit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 76 Localisation : ardeche Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: CANELLE 4 ans reformée d'elevage Sam 25 Aoû 2012, 00:02 | |
| Moi c'est Canelle, je suis une labrador sable LOF, née le 26 juillet 2007, je viens juste d'avoir 5 ans. Je suis tatouée 2 FSS874, vaccinée et vermifugée. Pour moi c'est le temps de la retraite. J'ai un caractère en or car je m'entends avec tout le monde: chiens, chats, enfants... Une perle mais bon...si un chien m'embête, je sais quand même répliquer. J'ai une autre qualité, j'écoute bien et je suis facile à vivre.La seule condition à mon adoption sera la stérilisation, c'est une condition IMPERATIVE et cela sera le seul coût à mon adoption; mais j'en vaux vraiment la peine alors n'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements. Contact 06 66 07 23 31 giloute07@voila.fr |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CANELLE 4 ans reformée d'elevage Lun 01 Juil 2013, 21:43 | |
| des nouvelles !!!!!!!!!!! |
| | | giloute07 ptit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 76 Localisation : ardeche Date d'inscription : 26/01/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANELLE 4 ans reformée d'elevage | |
| |
| | | | CANELLE 4 ans reformée d'elevage | |
|