CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GARY - Epagneul 1 an - SPA SALON DE PROVENCE (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: GARY - Epagneul 1 an - SPA SALON DE PROVENCE (13) Mer 15 Aoû 2012, 22:33 | |
| GARY Gary, c’est mon nouveau prénom! Jeune Epagneul, j’ai vu le jour en 2011; je me suis égaré et n’ai pas su retrouver ma maison… Le refuge… c’est pas rigolo pour un loulou plein de vie comme moi! En plus, j’adore les caresses! Donc, je suis frustré! Pas assez de virées dans la colline et pas assez de câlins! Je guette ma nouvelle famille à travers les grilles… des enfants pour jouer ou d’autres copains poilus? En tout cas des gens gentils mais qui sauront m’apprendre la vie en société! C’est important! Venez vite me chercher!!! SPA Salon de Provence REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr/ numéro de siret 782778891400021 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GARY - Epagneul 1 an - SPA SALON DE PROVENCE (13) Lun 24 Sep 2012, 22:12 | |
| |
| | | | GARY - Epagneul 1 an - SPA SALON DE PROVENCE (13) | |
|