CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| chronique d'une mort annoncée .... 3 ROTTWEILERS | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: chronique d'une mort annoncée .... 3 ROTTWEILERS Mer 11 Oct 2006 - 3:07 | |
| - Citation :
- : JEUDI 19 OCTOBRE
ILS PARTIRONT CHEZ LE VETO POUR LEUR DERNIERE GALERE ! ! ! !
3 bons gros nounours ....
Je ne peux imaginer que cela se passe ainsi ! !
contactez cette personne si vous souhaitez les aider !
photos ici : rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=61201 domizest@hotmail.com
merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: chronique d'une mort annoncée .... 3 ROTTWEILERS Lun 16 Oct 2006 - 20:39 | |
| 2 d'entre-eux ont été adoptés :merci: pour le 3ème ! - Citation :
- Bon, d'après ce que j'ai appris, pour le moment le rott malade aurait besoin d'une famille d'accueil au moins le temps de continuer à le soigner sous antibiotiques.Sinon, il faut ABSOLUMENT que tous ceux, celles qui se sentent touchés par ce dernier cas mettent la main à la poche: le chien peut être gardé à la fourrière pour 4 euros par jour! Alors même si vous n'avez que 10 euros à mettre, mettez-les!Ce sera toujours ça! moi, je ne travaille pas et cet argent que j'aurais utilisé peut-être plus futilement sera pour ce rott!
Sinon, un nouveau post sera ouvert pour lui demain soir. Pour ceux qui veulent contribuer, contactez Domi 83 car c'est grâce à son association que les prix sont moins élevés car pour un particulier, c'est de l'ordre de 13, 15 euros par jour! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: chronique d'une mort annoncée .... 3 ROTTWEILERS Jeu 19 Oct 2006 - 2:00 | |
| N'oubliez pas SISKO ! Il a encore plus besoin de vous que les autres !
photos http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=62145 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: chronique d'une mort annoncée .... 3 ROTTWEILERS Ven 3 Nov 2006 - 17:44 | |
| SISKO a retrouvé ses maîtres ! de plus sa maladie est de l'entropion, donc opérable et pas grave !!! :banane: :banane: :banane: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chronique d'une mort annoncée .... 3 ROTTWEILERS | |
| |
| | | | chronique d'une mort annoncée .... 3 ROTTWEILERS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|