CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love en Espagne

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  Empty
MessageSujet: NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love en Espagne    NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:07

Nicky que j’ai trouvée sur la route morte de soif…

Nicky, c'est ainsi que je l'ai nommée a été trouvée sur la route morte de soif et ne pouvant et ne voulant plus avancer... 5 mois et 5 kilos ce petit bijou, ce petit joyau est adorable, très intelleigente et n'attend qu'une chose une famille. Nicky est croisée teckel et probablement fox terrier, tricolore, elle est très particulière, car elle les deux pattes avant blanches, les deux pattes arrières brune et sa bouille est à croquer!

NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  Paperclip Miniatures attachéesNICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  Nicky-trouvee-sur-route-morte-soif-nicky-58- NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  Nicky-trouvee-sur-route-morte-soif-nicky-51- NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  Nicky-trouvee-sur-route-morte-soif-nicky-53- NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  Nicky-trouvee-sur-route-morte-soif-nicky-52- NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  Nicky-trouvee-sur-route-morte-soif-nicky-61-

NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  Nicky-trouvee-sur-route-morte-soif-nicky-44-

Nicky a 5 mois et pèse 5 kilos. D’une beauté et d’une intelligence, du haut de ces 5 mois elle part à l’aventure pour chercher une famille pour la vie.
C’est un croisement de fox terrier et de teckel….

[url=https://youtu.be/9RW_8RT1Fvw]https://youtu.be/9RW_8RT1Fvw[/url]

Regardez-la… Nicky sera pucée, vaccinée, passeport à la main, elle rejoindra la France très bientôt!
Ne détournez pas le regard, car ses yeux en disent long.
Infos et adoption: podencoslove@hotmail.com

associaion Podenco Love

N° Teléphone : 0675429484
E-mail : celine.pecourt@neuf.fr

http://podencolove.wordpress.com/
</A>

siret 941258460102588

Dernière édition par urask le Lun 13 Aoû 2012, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love en Espagne    NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  EmptyLun 13 Aoû 2012, 13:51

je cite - Celine qui m'a envoyé un message -

Nicky est actuellement en Espagne et arrivera chez moi en FA (si pas adoptée avant) le 20 Aout.

une famille pour NICKY

NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love en Espagne    NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:56

Nicky est normalement adoptée !!! NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  Plaugh2_

à suivre
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love en Espagne    NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  EmptySam 13 Oct 2012, 23:39

Nicky adoptée par une chouette famille à Schepdall, merci à cette super famille et merci à leur fils Jeremy qui a tout de suite adopté Nicky!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love en Espagne    NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love  en Espagne  Empty

NICKY - x fox terrier/teckel 5 mois - Asso Podenco Love en Espagne
Page 1 sur 1