CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Sauvée maintenant Aidez moi - MILKA - 2 ans - ASPA ) Valence (26)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Sauvée maintenant Aidez moi - MILKA - 2 ans - ASPA ) Valence (26) Empty
MessageSujet: Sauvée maintenant Aidez moi - MILKA - 2 ans - ASPA ) Valence (26)   Sauvée maintenant Aidez moi - MILKA - 2 ans - ASPA ) Valence (26) EmptySam 11 Aoû 2012, 22:29

Sauvée maintenant Aidez moi - MILKA - 2 ans - ASPA ) Valence (26) Milka1_imagesia-com_17cj_large

Sauvée maintenant Aidez moi - MILKA - 2 ans - ASPA ) Valence (26) Milka_imagesia-com_17ci_large

http://www.aspa26.com/Chats.html
MILKA
minette
noire plastron blanc
née en juin 2010

Milka, c’est la gentillesse incarnée. Et pourtant, avec ce qu’elle a vécu, elle aurait pu garder de la rancœur à l’égard des humains. Car elle a croisé les pires…comme ceux qui trouvent cela drôle de jouer à la balle avec un être vivant et sans défense…

Elle aurait pu ne pas survivre si un ange gardien n’était pas intervenu. Malheureusement, celui-ci ne pouvait la garder. A grands regrets.

Car rencontrer Milka, c’est avoir un coup de cœur assuré. Milka vous suivra partout, elle répondra dès qu’elle entendra son nom, elle se blottira contre vous en toute confiance.

Elle a tellement d’amour à donner malgré le mal qu’on lui a fait. De la tendresse à l’état brut qui mérite de rencontrer des êtres humains, qui prendront vraiment soin d’elle.

Frais d'adoption :122 € (incluant puce électronique - vaccins - tests leucose FIV-FELV - stérilisation)

A.S.P.A Valence
REFUGE St Roch
Quartier Mauboule
26000 VALENCE
Tél. : 04-75-41-65-15
Fax : 04-75-41-58-97
aspa_26000@voila.fr

http://www.aspa26.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

Sauvée maintenant Aidez moi - MILKA - 2 ans - ASPA ) Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée maintenant Aidez moi - MILKA - 2 ans - ASPA ) Valence (26)   Sauvée maintenant Aidez moi - MILKA - 2 ans - ASPA ) Valence (26) EmptyDim 16 Sep 2012, 07:31

Sauvée maintenant Aidez moi - MILKA - 2 ans - ASPA ) Valence (26) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas

Sauvée maintenant Aidez moi - MILKA - 2 ans - ASPA ) Valence (26)
Page 1 sur 1