CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CHATAIGNE - croisée Epagneul / Papillon 10 ans - SPA D' ANNECY (74)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

CHATAIGNE  -  croisée Epagneul / Papillon  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: CHATAIGNE - croisée Epagneul / Papillon 10 ans - SPA D' ANNECY (74)   CHATAIGNE  -  croisée Epagneul / Papillon  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptySam 11 Aoû 2012, 19:02

CHATAIGNE
Médaille N°1097

31-05-2012
Femelle - Croisée EPAGNEUL-PAPILLON 10 ans (env.18 kgs)

C'est de ma faute si je suis ici...Chouchoutée par mes maîtres dont j'étais le seul enfant, je n'ai pas compris qu'ils m'aimaient toujours autant quand un petit Humain est arrivé.J''ai cru que ce bébé prendrait ma place et je l'ai rejeté...On ne comprend pas toujours tout, nous les chiens !


Alors malgré beaucoup de peine, on m'a amenée au refuge pour que je trouve de nouveaux maîtres sans enfant en bas âge.


Même si vous pensez que je ne suis qu'une vieille égoïste , je reste vraiment une chienne exceptionnelle.


Je peux vivre en appartement, je suis Ok chats , je peux rester seule sans soucis et je m'entends avec tout le monde si tout le monde a plus de 10 ans !!!


En excellente sante, je vous promets encore assez d'années pour vous apporter beaucoup d'amour.


CHATAIGNE  -  croisée Epagneul / Papillon  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) P1090410 CHATAIGNE  -  croisée Epagneul / Papillon  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) P1090411


Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ
téléphone 04 50 77 82 40

http://www.spa-annecy-marlioz.com/
siret
300 243 748 00021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHATAIGNE  -  croisée Epagneul / Papillon  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: CHATAIGNE - croisée Epagneul / Papillon 10 ans - SPA D' ANNECY (74)   CHATAIGNE  -  croisée Epagneul / Papillon  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyDim 07 Oct 2012, 08:25

CHATAIGNE  -  croisée Epagneul / Papillon  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
 
CHATAIGNE - croisée Epagneul / Papillon 10 ans - SPA D' ANNECY (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANEL - croisée Epagneul 2 ans 1/2 - SPA D' ANNECY (74)
» B) TCHATCHA cage 9 croisée papillon femelle
» DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]
» ORCA - croisée Labrador 3 ans 1/2 - SPA D' ANNECY (74)
» RP - Nina, croisée papillon/teckel, 2 ans... en FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: