CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MENPHIS - croisé Malinois / Labrador 4 ans - REFUGE DE NARGIS EN FA (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: MENPHIS - croisé Malinois / Labrador 4 ans - REFUGE DE NARGIS EN FA (45) Ven 10 Aoû 2012, 22:03 | |
| MENPHIS Race : malinois x labrador Sexe : Mâle Né le: 09/2010 Identifié : 250269604273571 Taille : moyen Enfant : oui avec attention Chien : oui Chat : oui avec attention Appartement : non sauf présence constante -------------------------------------------------------------------------------- Petit résumé de sa vie en FA : il est très en demande de câlins, très affectueux mais sait aussi se montrer assez agité lorsqu'il rentre de l'exterieur. Autrement, aucun soucis, il se couche sur le tapis, ne monte pas sur le canapé (alors que chez moi c'est autorisé). Il n'aboie pas tellement. Je n'ai pas testé la marche en laisse vu le fiasco du jour ou il est arrivé, mais enfin dans le jardin c'était très bien, il ne cherche pas a s'enfuir. Par contre il faut aller dehors avec lui, sinon il refuse de sortir. Avec les chiens, il est très joueur. -------------------- Memphis souffre de petits handicaps suite à une maladie de jeunesse. En plus il est noir ! Pas beaucoup de chance pour débuter dans la vie. Pourtant Memphis est un petit loulou adorable. C'est lui qui doit venir vers vous, il n'aime pas les caresses sur la tête mais les caresses sur le ventre. Memphis est très sociable, il joue avec ses copains de box, nargue le gros chien d'à côté, un petit peu espiègle en somme. Nous allons lui faire découvrir la nature, la voiture, la foule pour lui donner un maximum de chance d'être adopté. Memphis, c'est le pari d'une équipe, et à Nargis, "impossible" c'est un mot que nous ne connaissons pas. 18/11/2011 - On vous disait que Memphis c'etait un petit loulou formidable. Il se proméne maintenant sans laisse, s'éclate avec son copain de box pour notre plus grande joie. En 1 mois de temps, il est au niveau de n'importe quel chiot de son âge. a suivre..... Refuge de NARGIS Route de Montabon 45210 NARGIS adoption 77 - 45 - (autres départements si adoptants sérieux voir avec le refuge) - pas de covoiturage - veulent voir les adoptants Téléphone 02.38.9588.48 http://www.refuge-de-nargis.org/ numéro siret 379 650 369 00025 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MENPHIS - croisé Malinois / Labrador 4 ans - REFUGE DE NARGIS EN FA (45) Ven 23 Nov 2012, 12:20 | |
| Memphis souffre de petits handicaps suite à une maladie de jeunesse. En plus il est noir ! Pas beaucoup de chance pour débuter dans la vie. Pourtant Memphis est un petit loulou adorable. C'est lui qui doit venir vers vous, il n'aime pas les caresses sur la tête mais les caresses sur le ventre. Memphis est très sociable, il joue avec ses copains de box, nargue le gros chien d'à côté, un petit peu espiègle en somme. Nous allons lui faire découvrir la nature, la voiture, la foule pour lui donner un maximum de chance d'être adopté. Memphis, c'est le pari d'une équipe, et à Nargis, "impossible" c'est un mot que nous ne connaissons pas. 18/11/2011 - On vous disait que Memphis c'etait un petit loulou formidable. Il se proméne maintenant sans laisse, s'éclate avec son copain de box pour notre plus grande joie. En 1 mois de temps, il est au niveau de n'importe quel chiot de son âge. a suivre..... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MENPHIS - croisé Malinois / Labrador 4 ans - REFUGE DE NARGIS EN FA (45) Jeu 07 Fév 2013, 08:20 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MENPHIS - croisé Malinois / Labrador 4 ans - REFUGE DE NARGIS EN FA (45) Dim 14 Juil 2013, 11:31 | |
| Petit résumé de sa vie en FA : il est très en demande de câlins, très affectueux mais sait aussi se montrer assez agité lorsqu'il rentre de l'exterieur. Autrement, aucun soucis, il se couche sur le tapis, ne monte pas sur le canapé (alors que chez moi c'est autorisé). Il n'aboie pas tellement. Je n'ai pas testé la marche en laisse vu le fiasco du jour ou il est arrivé, mais enfin dans le jardin c'était très bien, il ne cherche pas a s'enfuir. Par contre il faut aller dehors avec lui, sinon il refuse de sortir. Avec les chiens, il est très joueur. -------------------- Memphis souffre de petits handicaps suite à une maladie de jeunesse. En plus il est noir ! Pas beaucoup de chance pour débuter dans la vie. Pourtant Memphis est un petit loulou adorable. C'est lui qui doit venir vers vous, il n'aime pas les caresses sur la tête mais les caresses sur le ventre. Memphis est très sociable, il joue avec ses copains de box, nargue le gros chien d'à côté, un petit peu espiègle en somme. Nous allons lui faire découvrir la nature, la voiture, la foule pour lui donner un maximum de chance d'être adopté. Memphis, c'est le pari d'une équipe, et à Nargis, "impossible" c'est un mot que nous ne connaissons pas. 18/11/2011 - On vous disait que Memphis c'etait un petit loulou formidable. Il se proméne maintenant sans laisse, s'éclate avec son copain de box pour notre plus grande joie. En 1 mois de temps, il est au niveau de n'importe quel chiot de son âge. a suivre..... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MENPHIS - croisé Malinois / Labrador 4 ans - REFUGE DE NARGIS EN FA (45) Lun 03 Fév 2014, 12:58 | |
| Petit résumé de sa vie en FA : il est très en demande de câlins, très affectueux mais sait aussi se montrer assez agité lorsqu'il rentre de l'exterieur. Autrement, aucun soucis, il se couche sur le tapis, ne monte pas sur le canapé (alors que chez moi c'est autorisé). Il n'aboie pas tellement. Je n'ai pas testé la marche en laisse vu le fiasco du jour ou il est arrivé, mais enfin dans le jardin c'était très bien, il ne cherche pas a s'enfuir. Par contre il faut aller dehors avec lui, sinon il refuse de sortir. Avec les chiens, il est très joueur. -------------------- Memphis souffre de petits handicaps suite à une maladie de jeunesse. En plus il est noir ! Pas beaucoup de chance pour débuter dans la vie. Pourtant Memphis est un petit loulou adorable. C'est lui qui doit venir vers vous, il n'aime pas les caresses sur la tête mais les caresses sur le ventre. Memphis est très sociable, il joue avec ses copains de box, nargue le gros chien d'à côté, un petit peu espiègle en somme. Nous allons lui faire découvrir la nature, la voiture, la foule pour lui donner un maximum de chance d'être adopté. Memphis, c'est le pari d'une équipe, et à Nargis, "impossible" c'est un mot que nous ne connaissons pas. 18/11/2011 - On vous disait que Memphis c'etait un petit loulou formidable. Il se proméne maintenant sans laisse, s'éclate avec son copain de box pour notre plus grande joie. En 1 mois de temps, il est au niveau de n'importe quel chiot de son âge. a suivre..... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MENPHIS - croisé Malinois / Labrador 4 ans - REFUGE DE NARGIS EN FA (45) Lun 17 Fév 2014, 06:18 | |
| fevrier 2014 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MENPHIS - croisé Malinois / Labrador 4 ans - REFUGE DE NARGIS EN FA (45) | |
| |
| | | | MENPHIS - croisé Malinois / Labrador 4 ans - REFUGE DE NARGIS EN FA (45) | |
|