CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LOULOU - epagneul breton 12 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: LOULOU - epagneul breton 12 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Ven 10 Aoû 2012, 17:36 | |
| je cite LOULOU a été trouvé errant par une dame qui l'a accueilli chez elle. N'étant pas identifié et après avoir fait tout ce qu'elle pouvait pour retrouver ses maitres, ne pouvant pas le garder elle l'a confié au refuge, le coeur gros quand même. LOULOU a été très gentil aussi bien avec les enfants qu'avec le chien de la famille. Les enfants l'avaient appelé Loulou, alors nous lui avons gardé son petit nom. LOULOU a été identifié, castré et soigné pour une otite. L'otite est maintenant guérie. Identification : 2GXZ105 Né le 01/01/2000. LOULOU ne parait pas son age. Il a vite trouvé sa place auprès de LARRA, VIDA, FABIOLA et CLARENCE les 2complices... AGIR POUR LES ANIMAUX 31 CASTELGINESTtéléphone 06 12 16 59 57 http://agirpourlesanimaux.e-monsite.comhttp://agirpourlesanimaux.forumactif.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOULOU - epagneul breton 12 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Ven 10 Aoû 2012, 17:37 | |
| LOULOU est maintenant au refuge qui viendra m'adopter |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOULOU - epagneul breton 12 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Dim 10 Mar 2013, 11:32 | |
| LOULOU avait été adopté mais je cite
Retour au refuge pour Loulou!
Le pauvre a fait une dépression, il a pas aimé quitter son box! Retour au refuge il a courrut dans son box tout content de rejoindre Fabiola, Auguste, Clarence et Larra!! Vraiment dommage car il avait une super place! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOULOU - epagneul breton 12 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Sam 23 Mar 2013, 15:04 | |
| Notre pauvre Loulou n'aura pas survécut à l'hiver, il était si doux, si gentil et mignon; mais il a été rattrapé par la vieillesse. Repose en paix beau Loulou! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOULOU - epagneul breton 12 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) | |
| |
| | | | LOULOU - epagneul breton 12 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) | |
|