CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BIJOU - Fox Terrier - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: BIJOU - Fox Terrier - SPA DE CHAMARANDE (91) Mer 08 Aoû 2012, 17:33 | |
| BIJOU Sexe Mâle Race Fox terrier Taille Petit Physique : Un charmant Fox marron et blanc. Caractère : Bijou est un toutou qui n'a pas eu de chance. Dans notre refuge depuis un certain temps, il a été adopté et est resté quelques mois dans sa famille. Puis une séparation et quelques coups plus tard, le voilà de retour chez nous. Pourtant ce n'est pas sa faute. Très câlin et très joyeux, c'est vraiment un amour de chien. Comme tout bon fox, il a la tête dure et aura besoin d'un maître ferme mais qui aura de l'amour à lui donner. Il pourra supporter quelques heures d'absence à condition qu'elles soient compensées par de belles balades régulières. Il est sociable avec ses congénères. Un amour de fox. ♥♥♥ Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 http://chamarande.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 01140 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BIJOU - Fox Terrier - SPA DE CHAMARANDE (91) Ven 07 Sep 2012, 15:44 | |
| |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: BIJOU - Fox Terrier - SPA DE CHAMARANDE (91) Ven 07 Sep 2012, 17:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIJOU - Fox Terrier - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| |
| | | | BIJOU - Fox Terrier - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
|