CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| un chien en surcis | |
| | Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: un chien en surcis Ven 06 Oct 2006, 14:49 | |
| Je transmets :
"Bonjour à tous......
Je vous appelle au secours...... Merci 1000 fois de forwarder mon mail...
Thomas, notre magasinier de 21 ans a eu un atroce accident (Il s'est fait écrasé par une voiture ce 19 septembre)..... Thomas est dans un coma très profond et n'a plus que le coeur qui fonctionne, il est malheureusement dans un état très très critique.
Lors de son accident, il était accompagné comme d'habitude de son adorable nounours, son chien.... "Beetle" Beetle a 11 mois, est extrêmement sage, obéissant, propre... il venait d'ailleurs au magasin tous les jours.... et ne quittait jamais son maître. Cet été, il était beaucoup chez nous dans le jardin et a été une peluche vivante pour Simon, mon petit fils d'un an; et très respectueux de bébé Liberty (2 mois)....
Je n'ai plus que 7 jours pour lui trouver une famille qui pourrait lui donner toute la tendresse possible, et un jardin. Beetle s'entend avec tous les chiens.... C'est un croisement entre un Golden Reetreave et un rotweiler. (excusez moi pour les fautes).
J'ai été voir Thomas, et lui ai promis... promis que son Beetle ne serait pas euthanasié .. mais voilà !!! J'ai déjà 4 chiens à la maison !!! Merci infiniment de diffuser mon mail
Pour plus d'informations: 0475 80 00 92" |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: un chien en surcis Mar 08 Jan 2008, 21:23 | |
| des nouvelles ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: un chien en surcis Mer 09 Jan 2008, 11:14 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: un chien en surcis Mer 09 Jan 2008, 12:07 | |
| faut-il classer ? ou allons-nous en recevoir ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: un chien en surcis Dim 25 Mai 2008, 18:34 | |
| alors je classe ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chien en surcis | |
| |
| | | | un chien en surcis | |
|