CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

BISCOTTO- x basset/korthal 2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

BISCOTTO- x basset/korthal  2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74) Empty
MessageSujet: BISCOTTO- x basset/korthal 2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74)   BISCOTTO- x basset/korthal  2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74) EmptyLun 30 Juil 2012, 14:33

BISCOTTO

médaille 1160

Mâle - Croisé BASSET / KHORTHAL 2 ans 1/2 ( env. 12 kgs)

J'ai été posé dans une clinique vétérinaire par mon maître.... et puis... on n'est jamais revenu me chercher !

Alors maintenant je suis à la S.P.A. où j'espère retrouver des maîtres sympas qui ne "m'oublieront" pas quelque part .

Propre, très sympa mais très tonique et un peu possessif, il me faudrait une famille sans autre animal et sans jeunes enfants.

J'aime donner de la voix de temps en temps quand j'ai besoin de quelque chose ou que je ne suis pas content, mais aussi peut-être pour me faire remarquer et me faire aimer ...

Venez me chercher, j'ai besoin de câlins !

BISCOTTO- x basset/korthal  2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74) P1090727_w_380 BISCOTTO- x basset/korthal  2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74) P1090728_w_380

Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ
téléphone 04 50 77 82 40

http://www.spa-annecy-marlioz.com/
siret
300 243 748 00021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BISCOTTO- x basset/korthal 2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74)   BISCOTTO- x basset/korthal  2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74) EmptyMer 12 Sep 2012, 20:52

Dimanche 7 OCTOBRE - Journée nationale des Animaux
Le Refuge de Marlioz sera ouvert de 14 à 18 H. Tous nos pensionnaires se feront beaux pour vous séduire en espérant trouver une petite place dans votre vie.

Vente de gâteaux à 1 euro au profit du Refuge, à consommer sur place ou à emporter.

Boissons offertes à tous les visiteurs.

Les calendriers 2013 sont arrivés.

Venez nous rejoindre et les aider pour un moment très convivial
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BISCOTTO- x basset/korthal 2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74)   BISCOTTO- x basset/korthal  2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74) EmptyVen 19 Oct 2012, 09:03

BISCOTTO- x basset/korthal  2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74) 2713015688
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BISCOTTO- x basset/korthal 2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74)   BISCOTTO- x basset/korthal  2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74) Empty

BISCOTTO- x basset/korthal 2 ans 1/2 - Refuge Spa d'Annecy (74)
Page 1 sur 1