CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)

+2
Maï
urask
6 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyDim 29 Juil 2012, 17:46

Chaman
adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman-x-labrador-blanc-4-ans-72-refug243

Race : x labrador
Couleur/pelage : blanc
Castré : non
Taille : env. 60 cm
Date de naissance : mai 2007
N° d'identification : 250269801337211

Histoire : Abandon, au refuge depuis avril 2009
Caractère : Caractère adorable, qui a du mal avec les enfants
Affectueux, très joueur, pas de chat

Entente chien mâle inconnue

Diffusion autorisée en recopiant exactement les infos
Pas de famille d'accueil
Adoption hors département possible
Pas de covoiturage (le refuge souhaite rencontrer les adoptants)

Frais d'adoption : 150 €

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Titre_refuge
Ligue de Défense des Animaux de la Sarthe (LDAS)
Domaine de Gueuzay
72190 Neuville sur Sarthe
Pays de la Loire
Tél. : 02 43 25 57 43
Fax : 02 43 27 95 66
Email : ldas72@hotmail.fr
Site : http://www.ldas72.fr
https://www.facebook.com/LDAS72

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Mini_c12

Dernière édition par urask le Mer 14 Oct 2015, 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyDim 29 Juil 2012, 17:50

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Refug243

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Refug245

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Refug246

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman18

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman19

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman20

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Signat39
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyDim 23 Sep 2012, 23:04

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman-x-labrador-blanc-4-ans-72-refug243
adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Dscf8511

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Img_0212

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Img_0213

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Img_0214

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman10

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman11

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman12

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman13

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman14

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman15

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman16

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman17

et on n'oublie pas le beau CHAMAN adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Forum80

Dernière édition par urask le Jeu 28 Mar 2013, 12:41, édité 1 fois
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptySam 07 Sep 2013, 07:29

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/chaman-x-labrador-blanc-6-ans-72-a-14870/

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman-x-labrador-blanc-6-ans-72-img_2125

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman11

help adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMer 04 Déc 2013, 12:29

Depuis 5 ans je vous attends
adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Chaman-x-labrador-blanc-6-ans-72-chamanimg_2222 

helpsos up-avalanche adopte-moi
Maï
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyLun 12 Jan 2015, 08:39

il est sur facebook, différents forums et RIEN DE RIEN!!!!!!!!!! prière
louloucoco
ptit nouveau
ptit nouveau
louloucoco

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyLun 23 Mar 2015, 19:58

Coucou j'espère que il ne va pas attendre plus longtemps,il est trop mignon il a l'air d’être si gentil!!!!!!
Il ne faut plus attendre, [size=24]il faut l'adopté!!!!!!!! adopte-moi toujours-là :jenairaslebol:
VITEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boncompagnon
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptySam 25 Juil 2015, 15:43

Tinavanni a écrit:
help

http://vieux-os.forumactif.org/t2590-chaman-x-lab-7-ans-refuge-ldas-neuville-sarthe-72?highlight=chaman

http://sosrefuges.dynamicforum.net/t40311p15-chaman-x-labrador-blanc-7-ans-4-ans-refuge-ldas-a-neuvilles-sarthe#560409

frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptySam 25 Juil 2015, 23:38

album photos :

http://www.ldas72.fr/Les_chiens/Les_males/Albums/chaman/index.html

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMar 13 Oct 2015, 09:25

Nouveau lien pour loulou Chaman:
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t94-CHAMAN-x-Lab-7-ans-Refuge-LDAS-Neuville-Sarthe-72.htm
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMer 14 Oct 2015, 20:04

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) 12003387_861525120610386_5976655174934368913_n

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) 11954832_861531620609736_8805109614073917677_n

je cite

Castré grâce à vos dons

Arrivé en Avril 2009 de la Fourrière du Mans, ce loulou n’a pas encore eu la chance de trouver une famille et pourtant ce chien est un adorable loulou. Très affectueux et très joueur....

Il a besoin de dépenser son énergie, de jouer.

Ce loulou a du mal avec les enfants (question de taille). Cependant cela peut très bien se passer.

Chaman n’est pas vraiment ok chats, il a envie de leur courir après, cependant nous ne savons pas s’il serait agressif envers eux.

boncompagnon
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMar 08 Déc 2015, 09:19

help

http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t94-CHAMAN-x-Lab-7-ans-Refuge-LDAS-Neuville-Sarthe-72.htm
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptySam 12 Déc 2015, 20:35

Je cite "Aujourd'hui est une journée particulière car l'un de nos pensionnaires au refuge depuis 6 ans a eu le bonheur de trouver un foyer. Sa nouvelle famille a parcouru 1200km aller-retour pour venir le chercher grâce à une vidéo : coup de coeur qui s'est concrétisé lors de leur rencontre. Nous remercions chaleureusement ses adoptants qui vont lui offrir la vie de famille qu'il mérite. Nous espérons que le retour en Bourgogne c'est bien passé. Notre beau pépère va vraiment être très heureux dans son doux foyer." adopté
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptySam 12 Déc 2015, 21:05

Magnifique nouvelle..........Sois heureux beau Chaman......!
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyDim 13 Déc 2015, 06:56

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) 12360118_443929332462767_8532768796927426866_n

plus de photos sur la site fb du refuge

https://www.facebook.com/LDAS72/
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyDim 13 Déc 2015, 18:43

kaoscontent  merciprnlles

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyJeu 12 Jan 2017, 06:40

je cite
sur la page du refuge
il y a 9 h

Ce soir nous tenions tout particulièrement à adresser notre soutien à Chaman et sa famille.
Notre loulou, adopté en décembre 2015 après 5 ans de refuge, doit subir une très grosse intervention. Suite à une échographie, son vétérinaire a diagnostiqué une tumeur à la rate
Sa famille avec laquelle nous avons très régulièrement des nouvelles depuis plus d'un an maintenant est très attachée à lui....
Voyez sur les photos comme Chaman est heureux à présent. Il fait partie d une famille aimante qui va tout faire pour le garder encore de longues années auprès d elle
Demain matin vous serez au cœur de nos pensées !!!
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMer 22 Mar 2017, 09:03

Triste message sur le post du beau Chaman :

Association ligue de défense des animaux de la Sarthe
14 h ·

Ce soir, nous rendons hommage à Chaman :(
Doudou a rejoint les étoiles hier matin...

Malgré son opération, les bons soins qu’il a reçu et l’Amour de sa famille, il a fallu abréger ses souffrances. Sa petite maîtresse l’a accompagné jusqu'à son dernier battement de cœur, il s’est endormi paisiblement.

Toutes nos pensées se tournent vers tes proches, qui ont su comprendre que tu étais un amour de toutou, malgré tes 5 années de refuge.

Nous vous remercions infiniment de lui avoir fait connaître le Vrai bonheur, c’est le plus beau cadeau qu’il ai pu recevoir : votre confiance, votre Amour !
Son adoption restera gravée dans nos mémoires à tout jamais. Ces 15 derniers mois furent les plus magnifiques de sa vie, grâce à votre coup de cœur !

D’ailleurs depuis son adoption, vous n’avez jamais cessé d’espérer la même chose pour calinka, sa compagne de refuge. La douce mérite également d’être adoptée après ces 8 années de refuge.

En mémoire pour Chaman, nous nous joignons à vous pour que ce vœu soit exaucé. La belle, du haut de ses 10 ans vous prouvera comme son copain qu’elle est adorable et attachante. Merci à ta famille Chaman de penser à ta copine, malgré la douleur et le vide que ton absence laisse dans ton foyer.

Chaman reposera dans une petite urne bleue auprès de sa famille. Une si belle preuve d amour démontre que les chiens de refuge sont simplement merveilleux et si reconnaissants envers leurs maîtres qu’ils nous laissent un souvenir impérissable...

Au revoir Chaman, reposes en paix, tu es parti aimé et choyé, courage à ta famille à laquelle nous pensons très fort

https://www.facebook.com/LDAS72/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMer 22 Mar 2017, 09:08

pleure

Beau loulou Chaman, tu avais "enfin" trouvé TA famille.

chienange

Repose en paix gentil Chaman
Pensées pour ta famille qui te pleure!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans  (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty

adoptez moi - CHAMAN - x labrador blanc 8 ans (6 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)
Page 1 sur 1