CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 80 TOM 1 an BLEU DE GASCOGNE - URGENT !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 80 TOM 1 an BLEU DE GASCOGNE - URGENT !!! Jeu 05 Oct 2006, 12:21 | |
| - Citation :
- Tom est un magnifique Bleu de Gascogne de pure race.
il à 1an, il est arrivé à 6mois au refuge , à été adopté et ramené hier au refuge. sa famille ne connaissai pas du tout la race et en a fait un peu n'importe quoi, il été deja craintif avant qu'ils l'adoptent et au lieu de l'éduquer un peu la dame le porté quand il avait peur (même adulte il fait quand même 25kg!!), dès qu'elle le promener et qu'elle rencontrait quelqu'un au lieu de faire face elle faisait demi tour avec tom "pour pas qu'il est peur"!!
enfin bref du coup tom est devenu extrement craintif (mais pas du tout mechant il n'a jamais mordu ni montrer de l'agressivité), de plus il est paniqué dès qu'il voyait le mari (c pour cela qu'ils nous l'on ramené) soit disant d'après eux, il n'aimerai pas les blonds!!!(euh là j'ai un gros doute!!!)
Mais en tout cas il est vraiment très craintif, au refuge dès qu'il est arrivé ct la panique à bord!! Je l'ai donc pris chez moi en accueil pour voir un epu si je peut le réaprivoiser.
Il est chez moi depuis hier, est deja je trouve qu'il va mieux, je l'ai mis avec mes chiens et il ets beaucoup plus à l'aise, avec les chats pas de problème.
C un chien qui a besoin d'être dehors et en meute, il n'a jamais été à la chasse mais si c un chasseur patient, pas de problème.
C un chien de gibier courant, il a besoin d'etre avec d'autres chiens et du terrain.
Je mettrai des photos prochainement.
Il est a adopté sous contrat d'adoption à la SPPA refuge d'Amiens 03.22.44.98.03
Il est actuellement chez moi à coté d'Amiens à la campagne, voici mon tel: 06.21.32.26.23
nous desiorns pour tom uniquement des adoptants et nous voulons voir imperativment les futurs adoptants. _________________ PHOTOS ET CONTACT : http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=59900 _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Ven 06 Oct 2006, 22:56, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 TOM 1 an BLEU DE GASCOGNE - URGENT !!! Sam 07 Oct 2006, 23:46 | |
| - Citation :
- tom est reparti au refuge aujourd'hui.
Maintenant esperons qu'il soit vite adopté, car il pleure enormement et s'ennuie.
Les fa ne sont pas accepté. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 TOM 1 an BLEU DE GASCOGNE - URGENT !!! Dim 08 Oct 2006, 23:59 | |
| - Citation :
- tom à été adopté , il va etre très heureux.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 80 TOM 1 an BLEU DE GASCOGNE - URGENT !!! | |
| |
| | | | 80 TOM 1 an BLEU DE GASCOGNE - URGENT !!! | |
|