CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  Empty
MessageSujet: Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante    Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:19

Vasco de la Vallée Bretonneuse (LOF)

Date de naissance 2004

Sexe Mâle

Race Epagneul breton

Numéro de tatouage oui

Taille Moyen

Chien au LOF abandonné car devenu aveugle (il voit encore un petit peu de l'oeil droit), Vasco est gentil et obéissant, soumis avec ses congénéres . Trés urgent cherche adoptant ou famille d'accueil longue durée

Adresse SECTION SPA
chez Madame Hélène PICARD
Littoral
97134 - Saint Louis
Marie-Galante
GUADELOUPE

Téléphone 06 90 33 88 78

Contactez
Cécile 06-90-90-71-77

http://marie-galante.spa.asso.fr/

Dernière édition par urask le Mar 13 Nov 2012, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  Empty
MessageSujet: Re: Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante    Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  EmptySam 04 Aoû 2012, 22:49

Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  3149094045

Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  Sos Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante    Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  EmptyDim 12 Aoû 2012, 14:03

Tous ces animaux sont en attente de familles d'accueil, ils sont seuls, dans la rue, risquent leur vie à chaque instant, nous avons besoin de personnes acceptant de les héberger chez elles en attendant de leur trouver une famille d'adoption.

Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  WEB_CHEMIN_54645_1297584352
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante    Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  EmptyDim 19 Aoû 2012, 12:16

LES URGENCES ETANT TROP NOMBREUSES ACTUELLEMENT, CONTACTEZ DIRECTEMENT CECILE SI VOUS SOUHAITEZ NOUS AIDEZ EN ACCUEILLANT DES CHIENS/CHIOTS OU CHATS/CHATONS EN FAMILLE D'ACCUEIL (15/08/2012)

MERCI.
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante    Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  EmptyMar 13 Nov 2012, 15:51

Chien au LOF abandonné car devenu aveugle (il voit encore un petit peu de l'oeil droit), Vasco est gentil et obéissant, soumis avec ses congénéres . Trés urgent cherche adoptant ou famille d'accueil longue durée .

Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  500_1be635bbe9f1505a6765bdc92e299833

Vasco de la vallée bretonneuse (lof)

Délégation SPA de Marie-Galante (Guadeloupe)

Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  SosVasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  Help2Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  Help2Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  Help2
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante    Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  EmptyMar 08 Jan 2013, 23:36

Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  2713015688
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante    Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante  Empty

Vasco de la Vallée Breonneuse - epagneul 8 ans aveugle - Spa Marie Galante
Page 1 sur 1