CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| je ne veux pas encore mourrir,au secours! | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: je ne veux pas encore mourrir,au secours! Lun 02 Oct 2006, 20:00 | |
| - Citation :
- 'ai 10 ans je suis un epagneuil breton en bonne sante tres joueur,adorant mes amis chiens et chats!
ma vie a ete pleine de joie et d'affection avec mon maitre helas il m'a quitte! aujourd'hui orphelin d'un papa,je risque de partir pour un long voyage,quelqu'un m'ouvrira t'il la porte de sa maison,je vous promets d'etre bien sage avec vous..................
mercredi tout doucement mes petits yeux se fermeront,mon petit coeur s'arretera pour toujours! CONTACT http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=59719 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: je ne veux pas encore mourrir,au secours! Mer 04 Oct 2006, 00:49 | |
| EUTHANASIÉ - Citation :
- JE TROUVE CETTE FIN TROP BRUTALE.
APPEL AU SECOURS TROP TARDIF... JE VOUDRAIS QUAND MEME DIRE MON ECOEUREMEN(ET LE MOT EST FAIBLE) DEVANT L'ATTITUDE DE CETTE VEUVE(?). L'ARGENT DE LA MAISON a ETE BON A PRENDRE,MAIS PAS LE CHIEN AVEC LEQUEL ON A VECU DES ANNEES. TRANSMETTEZ LUI MON MEPRIS SI VOUS LA CONNAISSEZ. plutôt 2 x qu'une j'espère que le vétérinaire l'a fait assister à sa mise à mort ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | choupett Invité
| Sujet: quelle honte cet acte envers ce toutou !! Ven 06 Oct 2006, 19:47 | |
| Pauvre toutou !! il a été si dévoué eh voilà les remerciements ,Il faut vraiment ETRE vraiment SANS COEUR :, pour avoir laissé assassinez ce pauvre toutou. Je sais éperdument qu'il y a un paradis pour les animaux ,ils ressentent tellement de chose mais une chose est sure et certaine : LES ANIMAUX EUX NE TRAHISSENT JAMAIS!! Soit heureux ou tu te trouve ,défoule toi comme jamais tu n'a pu le faire auparavant Je ne souhaite qu'une seule chose a la personne qui l'a fait endormir : QU'ELLE FINISSE SA VIE TOUTE SEULE ! ( meme pas un rat d'égout pour lui tenir compagnie !!! :non-non: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne veux pas encore mourrir,au secours! | |
| |
| | | | je ne veux pas encore mourrir,au secours! | |
|