CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CHISPITA - x podenca 1 an - en fa - Les Toutous de Baeza | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CHISPITA - x podenca 1 an - en fa - Les Toutous de Baeza Dim 15 Juil 2012, 08:26 | |
| Chispita l'intrépide Chispita a été sortie de la Perrera de Valence, c’est une chienne adorable, affectueuse, dynamique et extrêmement joueuse. Elle est passionnée par la vie, très intelligente, elle a besoin de vivre avec une famille dynamique. Actuellement, elle est élevée par sa famille d’accueil, les débuts sont très prometteur, elle répond bien au rappel, elle est très expressive et ludique. Elle a besoin d’un bon maitre qui partagera ses activités de plein air et continuer l’éducation engagée par sa fa. Elle sera une compagne fidèle, elle mérite d’avoir une famille à la hauteur de l’amitié qu’elle donnera à ses adoptants.Nom : Chispita Race: croisée-podenca Sexe : femelle Âge: 1 ans Hauteur: 50 cm Poids: 16 kg Comportement : adorable, sociable avec ses congénères ok chats, propre. Situation actuelle : en accueil région parisienne Amis des toutous de Baeza Association de protection animale loi 1901 N° W 921001793 Tel 01 46 74 92 59 / 06 66 89 00 81 http://www.amis-des-levriers-espagnols.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHISPITA - x podenca 1 an - en fa - Les Toutous de Baeza Jeu 16 Aoû 2012, 12:10 | |
| Nom : Chispita Race: croisée-podenca Sexe : femelle Âge: 1 ans Hauteur: 50 cm Poids: 14 kg Comportement : adorable, sociable avec ses congénères ok chats, propre. Situation actuelle : en accueil région parisienne Condition d'adoption: Maison avec un grand jardin http://www.amis-des-levriers-espagnols.fr/ CHISPITA est toujours en fa |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHISPITA - x podenca 1 an - en fa - Les Toutous de Baeza Mar 09 Oct 2012, 12:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHISPITA - x podenca 1 an - en fa - Les Toutous de Baeza | |
| |
| | | | CHISPITA - x podenca 1 an - en fa - Les Toutous de Baeza | |
|