CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FRIPOUILLE - terre neuve 2 ans - Danielle Diczy deleguée enqueteur spa (46) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FRIPOUILLE - terre neuve 2 ans - Danielle Diczy deleguée enqueteur spa (46) Ven 13 Juil 2012, 12:32 | |
| FRIPOUILLE Tatoué, Vacciné A PLACER POUR CAUSE MANQUE DE TEMPS, TRAVAIL TROP PRENANT BEAU MALE TERRE NEUVE DE DEUX ANS, QUI EST SOUVENT SEUL ET QUI S'ENNUIE CHIEN JOYEUX ET AFFECTUEUX, BON CARACTERE, IL EST ENCORE CHEZ SON PROPRIETAIRE, IL SERA COMPLETEMENT TONDU CAR SA FOURRURE N'A PAS ETE ENTRETENUE,JE NE LE CONSEILLE PAS DANS UNE FAMILLE AVEC DE PETITS ENFANTS CAR IL EST PUISSANT ET POURRAIT LES FAIRE TOMBER FRIPOUILLE Danielle Diczy - Déléguée enquêteur SPAAdresse : Lasplanes 46170 Castelnau - Montratier mail prince.chambord@wanadoo.fr |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FRIPOUILLE - terre neuve 2 ans - Danielle Diczy deleguée enqueteur spa (46) Lun 10 Sep 2012, 20:14 | |
| |
| | | | FRIPOUILLE - terre neuve 2 ans - Danielle Diczy deleguée enqueteur spa (46) | |
|