CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RIKI - x teckel 8 ans (6 ans refuge) Refuge de Becej (Serbie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: RIKI - x teckel 8 ans (6 ans refuge) Refuge de Becej (Serbie) Ven 06 Juil 2012, 18:40 | |
| Nom: Riki Type: Chien croisé croisé Teckel Taille: Petit Sexe: Mâle Âge: 8 ans N° d'identification: 688 050 000 119 749 Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
|
|
Contact
E-mail : nobodysdog@hotmail.fr |
Riki est au refuge de Becej, en Serbie. Il est là-bas depuis 4 ans. Riki est un chien t rès gentil, un petit peu dominant avec les autres mâles. Il adore qu'on s'occupe de lui et réclame des caresses. Depuis quelques temps il déprime et reste en retrait. Il conviendrait à une famille qui a des connaissances en matière d'éducation canine et qui saurait lui faire reprendre goût à la vie... Pourquoi l'adopter : Car il est au refuge depuis 4 ans, et le temps lui parait bien long... Il n'est pas à l'abri d'une bagarre et il mériterait de connaitre enfin le bonheur d'une maison.
S'il trouve des adoptants il pourra être rapatrié. Il arriverait en France vacciné, castré et identifié par puce électronique. Date de naissance estimée par le vétérinaire : 2005. Poids : environ 15 kg. Numéro de puce électronique : 688 050 000 119 749 Frais d'adoption : 200 euros (Comprend la stérilisation, l'identification, la vaccination contre la rage, les frais de rapatriement, la prise de sang et l'analyse) Contact : email : nobodysdog@hotmail.fr Lien sur sa page sur le site internet : http://nobodysdog.e-monsite.com/pages/content/RIKI.html Vous pourrez y lire toutes les conditions d'adoption.
http://nobodysdog.e-monsite.com
Dernière édition par urask le Mer 26 Sep 2012, 00:15, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RIKI - x teckel 8 ans (6 ans refuge) Refuge de Becej (Serbie) Mer 26 Sep 2012, 00:14 | |
| je cite -aujourd'hui Dans 13 jours, une fois de plus, RIKI va voir partir plusieurs de ses compagnons d'infortune. Ils ont eu la chance d'être adoptés en France, où une nouvelle et belle vie les attend. Et lui, le pauvre RIKI, encore une fois, il va rester là-bas. Pour l'instant, c'est la boue, mais bientôt ce sera à nouveau la neige et le froid glacial, en plus des bagarres parfois mortelles, qu'il devra affronter pour la 6ème année consécutive... Pauvre loulou ! Qui aura pitié de toi et te sauvera de ton malheur ? Qui t'offrira enfin le doux rêve qui fera place à ton cauchemar ? Qui verra en toi l'adorable petit compagnon que tu es ? car, comme tous tes compatriotes serbes venant de Becej et qui ont déjà été adoptés, je suis sûre que tu es, toi aussi, un véritable petit trésor |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RIKI - x teckel 8 ans (6 ans refuge) Refuge de Becej (Serbie) Mer 03 Oct 2012, 15:25 | |
| je cite il est vraiment beau Riki j'espère qu'il pourra rentrer au prochain sauvetage car les chiens de becej mérite d'avoir une bonne famille ce sont des amours en attendant il risque sa vie tous les jours pauvre Riki |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RIKI - x teckel 8 ans (6 ans refuge) Refuge de Becej (Serbie) Ven 05 Oct 2012, 21:23 | |
| RIKI ne fait pas partie du voyage il lui faut absolument une famille il pourrait ainsi venir en Novembre |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RIKI - x teckel 8 ans (6 ans refuge) Refuge de Becej (Serbie) Ven 19 Oct 2012, 23:52 | |
| http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-pour-riki-male-type-basset-alpes-7-ans-becej-44038/ il espère faire partie du prochain voyage aidez le adoptez le |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIKI - x teckel 8 ans (6 ans refuge) Refuge de Becej (Serbie) | |
| |
| | | | RIKI - x teckel 8 ans (6 ans refuge) Refuge de Becej (Serbie) | |
|