CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KARMA - braque allemand 2 ans - ARPA à Ris Orangis (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KARMA - braque allemand 2 ans - ARPA à Ris Orangis (91) Ven 06 Juil 2012, 17:24 | |
| Karma - braque allemand - née en 2010 - 250 269 604 423 162 karma est stérilisée
| Inutile de demander ce que j’ai fait de mes premières années : il n’y a qu’à regarder mes tétines pour comprendre :-[ !! Et pourtant je n’ai qu’à peine 2 ans …Enfin maintenant je suis stérilisée et par la même occasion, il a aussi fallu m’enlever une hernie ombilicale grosse comme une clémentine (voir photo) ... J’crois bien que c’était la première fois que je voyais un véto … Zont eu beau me dire que c’était rien, que c’était pour mon bien et qu’après je serai tranquille : plus jamais, je ne serai utilisée comme usine à chiots … Bah, moi, j’étais pas rassurée :-(Arrivée très maigre, craintive, osant à peine vous regarder ... Les progrès arrivent tout doucement J’ai repris du poids et je suis maintenant magnifique, reste encore, par moment, ce petit air triste … Je suis douce et introvertie. Avec moi, il faudra y aller trèèès calmement et avec doigté Surtout pas de grosse voix, cri ou geste brusque … J’ai grand besoin de reprendre confiance, et en moi, et en vous :-)A côté de tout ça, je suis une chienne active et de belles balades journalières seront indispensables à mon équilibre Fureter, le nez collé au sol, ça c’est mon truc :-) ! Suis pas chien de chasse pour rien, hein …Une louloutte prête à donner tout plein d’amour, ça vous tente ? Parce que moi, j’attends que ça ... parait que c’est génial, qu'elles m'ont dit ici !
http://refuge-arpa.over-blog.com/art...106221281.html |
Refuge de ARPA 101 Rue Pierre Brossolette 91130 Ris Orangis tél : 01 69 43 41 27 |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KARMA - braque allemand 2 ans - ARPA à Ris Orangis (91) Sam 15 Sep 2012, 21:54 | |
| Karma le 01.09.12 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARMA - braque allemand 2 ans - ARPA à Ris Orangis (91) | |
| |
| | | | KARMA - braque allemand 2 ans - ARPA à Ris Orangis (91) | |
|