CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOGOZ - Labrador 5 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: BOGOZ - Labrador 5 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mer 04 Juil 2012, 16:30 | |
| BOGOZ Date de naissance Environ 5ans Sexe Mâle Race X labrador Taille Grand Couleur Noir Malgré son âge peu avancé, Bogoz est dit en sauvetage en raison d'une dysplasie et d'un léger souffle cardiaque. Est-ce une raison pour que tout le monde lui tourne le dos, alors qu'il a déjà été abandonné? Bogoz vit comme n'importe quel autre toutou!!! Il attend donc des maîtres profondément gentils, qui ont l'envie de faire un beau geste. Bogoz appréciera de trouver des maîtres qui ont déjà eu l'expérience d'un chien, et qui pourront quand même éventuellement suivre les trois cours d'éducation mis gratuitement à leur disposition au refuge. Il devra pouvoir se dépenser pour être bien dans ses papattes, comme tout bon croisé labrador. On évitera la présence de jeunes enfants. Pavillon vivement conseillé. Bogoz est vraiment un toutou communicatif et plein d'entrain qui mérite vite d'être connu! (chenil snoopy) SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 email : cecplambert@free.fr http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOGOZ - Labrador 5 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Dim 23 Sep 2012, 10:26 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOGOZ - Labrador 5 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mar 09 Oct 2012, 09:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOGOZ - Labrador 5 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| |
| | | | BOGOZ - Labrador 5 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
|