frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 62 x griffon de 6 ans ! EUTHANASIE prévue le 5 octobre Ven 29 Sep 2006, 01:46 | |
| - Citation :
- il a 6 ans !
abandonné car sa maitresse d'un certains âge ne peut plus s'en occuper !
il est affecteux mais un peu craintif ! il s'entend avec chiens et enfants ! a voir avec les chats !
ce chien n'interesse personne !
il n'est pas tatoué !
il devait etre euthanasié aujourd'hui ! mais j'ai demandé un délai suplémentaire ! d'une semaine ! donc son eutha est prévu le 5 octobre !
très urgent - Citation :
- fa accepté ! je peux le tester avec les chats ! pas de soucis !
adotpion gratuite juste le tatouage de 38 euros et kelke !!
taille d'un caniche environ 10kg CONTACT : chienschatsdu62@aol.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 x griffon de 6 ans ! EUTHANASIE prévue le 5 octobre Jeu 05 Oct 2006, 21:42 | |
| il est sauvé et part en famille d'accueil dans la région parisienne; il est toujours à la recherche d'une famille définitive ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 x griffon de 6 ans ! EUTHANASIE prévue le 5 octobre Ven 12 Jan 2007, 23:04 | |
| Cette petite roussette a 2 ans, pas vraiment un physique de star mais très gentille. Pour tout ceux qui préfère avoir un chien d'une douceur à toute épreuve plutôt qu'un chien de race, c'est Roussette qu'il faut adopter. Elle était au refuge, avec l'euthanasie comme seule porte de sortie. Elle ne méritait pas de mourir si jeune, elle a tant de câlins à donner et à recevoir .... Ne l'oubliez pas, elle doit trouver un foyer très rapidement.Contact : maryv95@neuf.fr maryv95@neuf.fr Marre d'entendre que je ne suis pas belle !!! Un petit tour chez le coiffeur et me revoilà ! Je suis une Irisch terrier léger croisement fox, c'est la dame qui l'a dit ! Et elle m'a trouvé superbe ! Alors, vous qui avez refusé de m'adopter, vous me trouvez comment maintenant ?? J'ai été très sage, et pour la peine j'ai eu un nonos. Il paraît que je suis un amour, alors si vous voulez de moi, j'attends toujours un maître. Hier j'ai rencontré Baguerra la chatte qui dormait dans un fauteuil. Bof, pas rigolo, j'ai fini par m'endormir aussi. Ne m'oubliez pas, je m'appelle Noisette et j'ai 2 ans. maryv95@neuf.fr Une excellente nouvelle à vous annoncer ce soir .... Noisette a été adoptée cet après-midi !!!! Merci à toutes et à tous pour votre aide. Mary STP tu viens nous en dire un peu plus ?Amitiés. Sab. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 x griffon de 6 ans ! EUTHANASIE prévue le 5 octobre | |
| |
|