CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SELY - Galga 5 ans - Asso Galgos France - en fa (37) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: SELY - Galga 5 ans - Asso Galgos France - en fa (37) Dim 01 Juil 2012, 16:02 | |
| SELY Âge : 27/09/2007 Santé : vaccinée, négative leishmaniose et ehrlichiose Taille et poids : Refuge : Cuenca Commentaires : Remise par un galguero, il nous dit qu'elle est dominante, mais aujourd'hui elle était super apeurée, nous l'avons mise avec Kiko, un autre galgo mâle. Elle marche en laisse (elle est arrivée avec Alvia). Informations de sa FA espagnole : Sely se comporte super bien en maison, elle ne fait pas de destructions, elle est toujours tranquille, ou dans son couchage ou sur le sol, elle aime aussi beaucoup prendre le soleil sur le balcon! Elle fait parfaitement ses besoins dans le parc, elle est très sociable avec les autres chiens, aussi bien petits, moyens que grands car dans le parc elle se sociabilise tous les jours. Sely a été blessée par un autre chien au refuge le 10/06/2012. Elle a donc des soins à la patte. A suivre... http://www.galgosfrance.net adoption : France - Belgique - Suisse covoiturage ok Soit par courrier : Galgos France, 232 avenue des Landes, 47 310 Brax Soit par courriel : bureau@galgosfrance.info siret 500 072 046 00013
Dernière édition par titine le Ven 15 Mar 2013, 19:37, édité 1 fois |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: SELY - Galga 5 ans - Asso Galgos France - en fa (37) Jeu 25 Oct 2012, 16:09 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SELY - Galga 5 ans - Asso Galgos France - en fa (37) Jeu 10 Jan 2013, 18:04 | |
| en fa dans le 37 Informations de sa FA : Le problème de SELY, c’est la peur, il nous semble qu’elle a besoin d’un environnement calme pour s’épanouir. Au pire, elle peut avoir une mauvaise réaction si elle a peur ou mal, mais ce n’est pas un chien agressif. Elle est très câline avec une tendance à l’hyper-attachement, c’est un Amour. Elle est facile à vivre. Elle ne semble pas nécessiter de congénère, mais elle devrait accepter un animal calme. Attention aux enfants jeunes car elle pourrait en avoir peur également...
|
| | | titine j'y reste
| | | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SELY - Galga 5 ans - Asso Galgos France - en fa (37) | |
| |
| | | | SELY - Galga 5 ans - Asso Galgos France - en fa (37) | |
|