CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| tara, un amour de khortal blanc de 4ans | |
| | Auteur | Message |
---|
oyoye ptit nouveau
| Sujet: tara, un amour de khortal blanc de 4ans Mar 26 Sep 2006 - 22:31 | |
| voila je transmet a la demande des proprietaires: tara est une griffon khortal blanche (chienne assez rare) elle est issue d'un elevage, mais a cause de sa couleur l'eleveur ne peut pas la vendre donc pour l'instant elle est au chaud chez sa fille qui s'en occupe malheureusement, ils ne peuvent pas la garder eternellement, ils ont deja 2 autres chiens donc : tara , griffon khortal blanc 4 ans, super adorable avec les gens, enfants et autres chiens tres caline et tres douce pas testee sur les chats elle a ete depistee dysplasie C, mais pour l'instant rien ne s'est declenchee elle est vaccinee et pucee et elle est a donner contre tres bons soins et les proprio voudraient faire un suivi parce qu'ils y sont malgre tout tres attache, donc le sud semblerait une destination ideale pour elle elle a besoin de beaucoup de depenser mais la demoiselle aime beaucoup se ballader donc cloture obligatoire avec elle les photos suivront d'ici quelques temps |
| | | oyoye ptit nouveau
| | | | oyoye ptit nouveau
| Sujet: Re: tara, un amour de khortal blanc de 4ans Mer 18 Oct 2006 - 0:38 | |
| allez une autre pensez a elle elle est super :envoicoeurgran |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: tara, un amour de khortal blanc de 4ans Mer 18 Oct 2006 - 20:25 | |
| si je m'écoutais.... Ma grosse Diane, Drathaar, certainement croisée Korthal va avoir 9 ans et je n'ose m'imaginer qu'un jour elle ne sera plus là ! Mais voilà, Mme supporte difficilement les autres femelles et ma jeune de 5 ans pas du tout. Alors je suis comme qui dirait "coinçée", tant par mes femelles que mes 2 terriers mâles qui eux s'entretueraient si je les mettais ensemble... pas simple _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: tara, un amour de khortal blanc de 4ans Jeu 2 Nov 2006 - 1:40 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: tara, un amour de khortal blanc de 4ans Lun 4 Déc 2006 - 2:42 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: tara, un amour de khortal blanc de 4ans Sam 14 Avr 2007 - 21:55 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: tara, un amour de khortal blanc de 4ans Mar 8 Jan 2008 - 15:36 | |
| des nouvelles de Tara ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: tara, un amour de khortal blanc de 4ans Dim 6 Sep 2009 - 0:38 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: tara, un amour de khortal blanc de 4ans Mar 6 Oct 2009 - 0:38 | |
| mail envoyé ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: tara, un amour de khortal blanc de 4ans Mer 21 Oct 2009 - 1:24 | |
| pas de réponse !
je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tara, un amour de khortal blanc de 4ans | |
| |
| | | | tara, un amour de khortal blanc de 4ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|