CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| très urgent -TI'habine - creole - Spa de Thionville (57) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: très urgent -TI'habine - creole - Spa de Thionville (57) Mer 17 Oct 2012, 10:13 | |
| Ti'ChabineSexe Femelle Race créole Numéro de puce oui Taille Moyen Modifié le 14/10/2012 Abandonnée dans un parking, cette chienne a vu tous ses petits mourir de faim....elle est visible dans sa famillle d'accueil à Sainte Anne.
Dernière édition par urask le Mer 27 Fév 2013, 23:13, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: très urgent -TI'habine - creole - Spa de Thionville (57) Ven 28 Déc 2012, 23:55 | |
| Ti'ChabineAbandonnée dans un parking, cette chienne a vu tous ses petits mourir de faim....elle est visible dans sa famillle d'accueil à Sainte Anne. Ti'Chabine Refuge: Section de Marie-Galante Espèce: Chien Taille: Moyen Race: créole Couleur: Sexe: Femelle Date Naissance: Sauvetage: Non |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: très urgent -TI'habine - creole - Spa de Thionville (57) Sam 16 Fév 2013, 23:06 | |
| Ti'ChabineAbandonnée dans un parking, cette chienne a vu tous ses petits mourir de faim....elle est visible dans sa famillle d'accueil à Sainte Anne. Transférée au refuge de Thionville(57) le 30/01/2013 Ti'Chabine Département: 971 - Guadeloupe Refuge: 97 - Section de Marie-Galante Espèce: Chien Taille: Moyen Race: créole Sexe: Femelle Date Naissance: 2008 Sauvetage: Non |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: très urgent -TI'habine - creole - Spa de Thionville (57) Mer 27 Fév 2013, 23:14 | |
| Ti'Chabine arrive de la Guadeloupe. Elle a environ 4 ans et a toujours vécu dans la rue. Elle a vu tous ses bébés mourrir de faim sans pouvoir faire quelque chose pour eux car on lui lancer des pierres lorsqu'elle réclamé de la nourriture. Dans son regard on voit la tristesse de son passé mais aussi son envie de connaître le bonheur. Une chienne très attachante et affectueuse. Sociable avec les autres chiens, elle pourra vivre aussi en compagnie des chats et des enfants. Venez vite la découvrir pour lui permettre de connaître enfin le bonheur de vivre. Département: 57 - Moselle Refuge: 57 - Refuge de Thionville Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X Epagneul Couleur: Blanc Sexe: Femelle Date Naissance: 01/01/2008 Sauvetage: Non |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: très urgent -TI'habine - creole - Spa de Thionville (57) Lun 13 Mai 2013, 11:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: très urgent -TI'habine - creole - Spa de Thionville (57) | |
| |
| | | | très urgent -TI'habine - creole - Spa de Thionville (57) | |
|