CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

BOTOX - soft coated wheaten terrier 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

BOTOX - soft coated wheaten terrier 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: BOTOX - soft coated wheaten terrier 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   BOTOX - soft coated wheaten terrier 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyLun 25 Juin 2012, 11:33

je cite

Botox qui est arrivé depuis quelques jours au refuge, suite abandon

il est né le 9 mars 2006, pucé et vacciné

il est d'une race que je ne connaissais pas du tout : le soft coated wheaten Terrier qui est en fait un terrier irlandais à poils doux

cela ressemble au berger des pyrénées

on nous a dit de lui qu'il avait un fort caractère, pour le moment il ne nous en a rien montré ! donc peut être à fort caractère !

il ne s'entendrait pas avec les autres chiens : à ce que l'on en a vu, il n'est pas agressif avec eux, n'aboie pas quand il en voit, se couche, prêt à les accueillir mais certains chiens qui ont ce comportement, le font pour jouer, donc à vérifier lors des prochaines promenades !

ce que je peux vous dire : c'est un chien agréable en promenade, câlin, il se laisse brosser mais l'état actuel de ses poils va nécessiter une coupe prochainement car il est rempli de noeuds. La texture de son poil ressemble à de la laine

place aux photos !
BOTOX - soft coated wheaten terrier 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Avril_21

voici enfin des photos du beau Botox toiletté au 1er mai à la fête des 4 pattes

BOTOX - soft coated wheaten terrier 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Img_2721

BOTOX - soft coated wheaten terrier 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Img_2722

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex

Tél : 03 83 43 01 48

http://refugedumordant.fr/

http://sacl.naturalforum.net/t14609-botox-soft-coated-wheaten-terrier-ne-2006-refuge-du-mordant?highlight=botox

Numéro de siret 518 732 631 00016
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

BOTOX - soft coated wheaten terrier 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: BOTOX - soft coated wheaten terrier 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   BOTOX - soft coated wheaten terrier 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyLun 10 Sep 2012, 08:51

Adopté BOTOX - soft coated wheaten terrier 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 464183
Revenir en haut Aller en bas

BOTOX - soft coated wheaten terrier 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
Page 1 sur 1