CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à Hazebrouck (59)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) Empty
MessageSujet: DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à Hazebrouck (59)   DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) EmptyDim 24 Juin 2012, 21:34

DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) Drako 21-05-12 (3)

DRAKO
Epagneul breton
Mâle

Taille moyenne

OK Chiens
Ne souhaite pas chasser mais plutôt jouer le rôle de chien de compagnie dans une famille aimante

SPA des Monts de Flandre
Rue du Milieu
59190 HAZEBROUCK

03 28 43 17 56
06 32 78 70 32
annieremacle@orange.fr

Horaires d'ouverture:
Lundi au Samedi de 14h à 17h30
Fermé le Dimanche et les jours fériés
http://spa-hazebrouck.monsite-orange.fr/

Dernière édition par urask le Mer 12 Aoû 2015, 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) Empty
MessageSujet: Re: DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à Hazebrouck (59)   DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) EmptyMar 25 Mar 2014, 19:57

DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) Drako%2021-05-12%20(3)(1)

DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) Sos  adopte-moi
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à Hazebrouck (59)   DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) EmptySam 08 Nov 2014, 15:48

toujoursàladoption

DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à Hazebrouck (59)   DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) EmptyMar 14 Juil 2015, 13:49

DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) 500_27c2ba73231d67ff450fdeeb343a61bc
Drako attend toujours une famille

adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à Hazebrouck (59)   DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) EmptyMer 12 Aoû 2015, 14:02

adopté3 11 aout 2015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à Hazebrouck (59)   DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à  Hazebrouck (59) Empty

DRAKO - epagneul breton 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Mont des Flandres à Hazebrouck (59)
Page 1 sur 1