CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOX 40 CROISE CAIRN YORK MALE 4 ANS...béthune | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: BOX 40 CROISE CAIRN YORK MALE 4 ANS...béthune Dim 24 Juin 2012, 18:02 | |
| contact ici http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t413-box-40-croise-cairn-york-male-4-ans BOX 40 CROISE CAIRN YORK MALE 4 ANS OK CHIENS OK CHATS _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BOX 40 CROISE CAIRN YORK MALE 4 ANS...béthune Ven 29 Juin 2012, 17:11 | |
| - Citation :
- J'ai été tout à l'heure à la fourrière adopter ce petit bout avec ma
marraine. Après une bonne douche, monsieur commence à s'habituer à la liberté. Il a été baptisé Toto pour sa ressemblance avec le chien du Magicien d'Oz. Je vous assure qu'il sera heureux _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | BOX 40 CROISE CAIRN YORK MALE 4 ANS...béthune | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|