CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Très Urgent - MANGUP - x teckel 2 ans - Asso Mukitza - en fa

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Empty
MessageSujet: Très Urgent - MANGUP - x teckel 2 ans - Asso Mukitza - en fa    Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  EmptyVen 22 Juin 2012, 08:02

MANGUP
né en avril 2011

URGENT POUR MANGUP, IL N EST PAS FAIT POUR RESTER AU REFUGE ET DEVIENT DE PLUS EN PLUS SAUVAGE

- parcours de MANGUP depuis chiot au refuge - Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Help2

Mangup est un chiot mâle âgé d'un mois environ. Il est le fiston de Nelly.
Adorable, comme tous les chiots.
Il peut être parrainé, sa pension nous revient à 50 euros par mois

Puce : 688052000008360

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Mangup10

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Mangup11

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Mangup12

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  P1014910

Message reçu de Kristina, elle aimerait que Mangup trouve très vite une famille... (8 février 2012)

"Pourrais tu trouver une famille pour Mangup, il en a vraiment besoin... Il est tout jeune et super sympa. Il vit toujours dans le parc des victimes, nous avons tenté de le mettre dans la cour centrale, les autres chiens ne l'ont pas accepté. Nous avons ensuite tenté de le mettre dans notre petit terrain, même chose... Je suis triste de le voir sans amis, parce que je sais qu'il aime jouer... Nous avons beaucoup de jeunes chiens dans la cour centrale qui jouent et s'amusent, et quand je regarde Mangup il est tout triste de l'autre côté du grillage, seul, et il regarde les autres jouer... Il n'est pas heureux ! Nous sommes obligés de le laisser à l'isolement pour le protéger des autres chiens qui ne l'acceptent pas, mais il en souffre, il a tant besoin de compagnie ou de copains. Ils est protégé mais malheureux."

nouvelles photos de mangup

Placement sous association Mukitza

http://associationmukitza.forums-actifs.com/

Dernière édition par urask le Sam 23 Fév 2013, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Très Urgent - MANGUP - x teckel 2 ans - Asso Mukitza - en fa    Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  EmptySam 29 Sep 2012, 20:56

triste de ne plus pouvoir caresser Mangup comme l'année passée, même en étant restée assis au milieu d'eux, rien n'y a fait,pffffffffff il faudrait passer beaucoup plus de temps, tout là est le problème

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Serbie27

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Serbie29

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Serbie30

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Serbie31

Aidez moi ainsi que mes compagnons d'infortune
Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Sos Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  414604 Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  414604
Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Très Urgent - MANGUP - x teckel 2 ans - Asso Mukitza - en fa    Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  EmptyVen 14 Déc 2012, 17:25

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t4078-mangup-x-teckel-male-1-an-etela-urgent?highlight=mangup

Mangup est un chien mâle junior d'un an et demi de type croisé Braque Hongrois/Teckel non LOF. Il est de taille moyenne.
Il est tatoué, vacciné et pucé : No. 688052000008360

Mangup est très gentil avec les autres chiens et très câlin avec les humains.
Il a besoin d'une famille patiente, douce et aimante et avec d'autres chiens équilibrés qui puissent lui servir de repères car il a tout à apprendre de la vraie vie.

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Help2
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Très Urgent - MANGUP - x teckel 2 ans - Asso Mukitza - en fa    Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  EmptyMar 25 Déc 2012, 19:05

je cite

voilà les nouvelles de kristina

Mangup est toujours dans le même parc et il joue souvent avec certains chiens.
Je peux le toucher sans problème ... d'ailleurs c'est plutot un problème si je ne le touche pas, parce que quand je vais dans son parc, il saute sans cesse sur moi pour avoir des bisous et quand je veux partir, il s'accroche à mes jambes.. comme pour dire .. " non.. ne pars pas.. " donc mangup est très agréable avec moi et super content quand je vais le voir..
Son seul problème est qu' il avait tellement peur quand nous sommes allés faire le test chats.. il a peur du monde extérieur, car il est né ici et il ne connait que la vie en refuge, donc tout le reste l'effraye.
La raison pour laquelle j'avais dit que mangup avait vraiment besoin de trouver une famille c'était pour qu'il ne passe pas son enfance dans ce petit enclos. Il a bien sûr des amis, mais il a besoin de se dépenser, de courir, de liberté et il est impossible pour moi de le déplacer, car les autres vont l'attaquer, comme ils l'ont fait chaque fois que j'ai essayé...

Voilà .. donc vous pouvez diffuser .. sunny je pense qu'une famille trèèès patiente avec au moins un autre chien serait idéale...

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  SosTrès Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  458950
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: Très Urgent - MANGUP - x teckel 2 ans - Asso Mukitza - en fa    Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  EmptyVen 04 Jan 2013, 19:46

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4117880708411&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Très Urgent - MANGUP - x teckel 2 ans - Asso Mukitza - en fa    Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  EmptyMer 13 Fév 2013, 21:54

Attendu FA chez Skan6
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Très Urgent - MANGUP - x teckel 2 ans - Asso Mukitza - en fa    Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  EmptySam 23 Fév 2013, 13:43

je cite
Mangup progresse petit à petit ! Il me prends comme repère, vient demander des papouilles et cherche sa copine =) Il dort dans une cabane tout confort, avec un cousin de 10 cm Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Icon_twisted le BONHEUR ! Enfin, il peut profiter !
Ce matin, c’était club canin avec ma chienne, alors monsieur est venu avec nous et a sagement attendu dans la voiture quand je bossais sa copine (agility).

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Img_0311

Sinon monsieur fait de gros dodo ! Tres calme, très gentil. Il commence à prendre de l'aisance en ballade et cours derrière sa copine (alors je dois courir moi aussi vu qu'il est en laisse Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Icon_lol ) Je le porte encore quand il a un blocage, donc je me fais les bras Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Icon_razz

il reherche maintenant une famille définitive
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Très Urgent - MANGUP - x teckel 2 ans - Asso Mukitza - en fa    Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:28

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Img_0610

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Img_0611

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Img_0612

Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Très Urgent - MANGUP - x teckel 2 ans - Asso Mukitza - en fa    Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  EmptyMer 10 Juil 2013, 21:44

Adopté par Hammerli (Juin 2013)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très Urgent - MANGUP - x teckel 2 ans - Asso Mukitza - en fa    Très Urgent - MANGUP - x teckel  2 ans - Asso Mukitza -  en fa  Empty

Très Urgent - MANGUP - x teckel 2 ans - Asso Mukitza - en fa
Page 1 sur 1