CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - LUNA - epagneul 8 ans (5 ans de refuge)- Refuge de l'Espoir à Rouvroy (02) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - LUNA - epagneul 8 ans (5 ans de refuge)- Refuge de l'Espoir à Rouvroy (02) Mar 19 Juin 2012, 14:24 | |
| LUNA femelle type epagneul 8 ans C'est une chien trés affectueuse et calme mais elle préfére être le seul chien de la famille elle est a la SPA depuis trop longtemps, ouvrez lui votre coeur refuge de l'Espoir Z.I. 02100 ROUVROYtéléphone 03 23 62 71 72 sirethttps://www.facebook.com/Refuge02100/photos_stream?tab=photos_albums 378 192 288 400 013
Dernière édition par urask le Mer 29 Aoû 2012, 19:05, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - LUNA - epagneul 8 ans (5 ans de refuge)- Refuge de l'Espoir à Rouvroy (02) Mer 29 Aoû 2012, 19:02 | |
| je cite TOUS LES AMIS DES ANIMAUX, FAITES UN GESTE, SOYEZ HUMAINS, OUVREZ-LUI VOTRE FOYER ... LUNA est au refuge depuis plus de 5 ans !! Il y a bien longtemps, dans ses souvenirs ce chien a connu le doux repos auprès d'une famille, ce n'est maintenant qu'un très vague souvenir ... Le refuge la laisse gracieusement à toute personne qui promettra de s'occuper d'elle comme elle le mérite ! A adopter femelle NON LOF de 8 ans environ Elle est d'une EXTRÊME gentillesse, c'est un amour, Elle est très cool, très discipliné, elle marche à la laisse, elle est calme, n'aboie pas, mais ne s'entend pas avec ses congénères, elle est très douce et affectueuse : elle vient auprès de nous chercher papouilles et caresses ! Malheureusement les gens ne s'arrêtent pourtant pas sur elle.. Elle est pucée et ses vaccins sont à jour. N° de puce : 01823422.. Elle se trouve au refuge SPA de Saint Quentin je ne veux pas finir ma vie au refuge |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgent - LUNA - epagneul 8 ans (5 ans de refuge)- Refuge de l'Espoir à Rouvroy (02) Sam 12 Juil 2014, 16:56 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - LUNA - epagneul 8 ans (5 ans de refuge)- Refuge de l'Espoir à Rouvroy (02) | |
| |
| | | | Urgent - LUNA - epagneul 8 ans (5 ans de refuge)- Refuge de l'Espoir à Rouvroy (02) | |
|