CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| QUEBEC - croisé Courant 1 an - SOS ANIMAX DU BROC (63) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: QUEBEC - croisé Courant 1 an - SOS ANIMAX DU BROC (63) Lun 18 Juin 2012, 16:06 | |
| INTERDICTION DE DIFFUSION,RESERVER AU SITEQUEBEC est arrivé à sos le lundi 7 mai 2012 ,il a été trouvé sur la commune de Saint Jean Saint Gervais au lieu dit la pruneyre,il a l'air tout jeune environ 1 an 1 an et demi.Il va chez le vétérinaire vendredi car il a un gros problème à l'oeil ,on se demande si son oeil n'est pas crevé. Québec est un chien vraiment adorable, tout jeune, un peu peureux face à des gestes brusques. On en saura plus sur son oeil vendredi, quand il sera passé chez le véto. quebec est un chien vraiment adorable, qui adore les calins et qui n'a pas peur des enfants. il se demande ce qu'il fait au refuge et lorsqu'on le quille , il pleure un peu vite un gentil maître pour QUEBEC car il le mérite vraiment Cet amour de loulou est maintenant fin prêt pour être adopté,il est castré,primo vacciné et tatoué,il n'attend plus que vous,je vous donnerai son âge très prochainement.Concernant son problème à l’œil c'est apparemment de naissance son œil est atrophié et il n'y a rien à faire,cela ne l'empêche en aucun cas d'être heureux de vivre et de croquer cette vie à pleines dents. pas de covoiturage veulent voir les adoptants SOS ANIMAUX Route du Breuil sur Couze 63500 LE BROC téléphone 04 73 71 62 43 http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/ siret 398 726 935 00016 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: QUEBEC - croisé Courant 1 an - SOS ANIMAX DU BROC (63) Ven 09 Nov 2012, 13:31 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: QUEBEC - croisé Courant 1 an - SOS ANIMAX DU BROC (63) Ven 10 Mai 2013, 09:04 | |
| le 6 mai 2013 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEBEC - croisé Courant 1 an - SOS ANIMAX DU BROC (63) | |
| |
| | | | QUEBEC - croisé Courant 1 an - SOS ANIMAX DU BROC (63) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|