frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: BOX 49 braque male blanc et noir 3 ans ...béthune Dim 17 Juin 2012, 17:21 | |
| contact ici http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t36-box-49-braque-male-blanc-et-noir-3-ans BOX 49 BRAQUE MALE BLANC ET NOIR 3 ANS OK CHATS / OK CHIENS TRES GENTIL CHIEN CALME ET DOUX ARRIVE LE 6/03_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BOX 49 braque male blanc et noir 3 ans ...béthune Dim 24 Juin 2012, 17:46 | |
| - Citation :
- ce chien a ete trouve je verifirait avec le refuge
il est tres doux tres gentil ok chiens ok chiennes ok chats donc pas de probleme pour des femelles sterelisées
en laisse au refuge quand il est sorti ne tire pas sur la laisse je dirait pour le poids entre 25kg et 30kg
message de mary59, samedi 23.05: - Citation :
- Oui, nous sommes repartis avec ce toutou.
En voiture, il a été très sage sur la route du retour, rien à dire. Arrivé à la maison, aucun souci avec mes 2 chiennes. La rencontre a été bien de suite, il est parfaitement OK femelles. Nous lui avons donné un bain, il a eu l'air d'apprécier, et il a eu, une pipette d'advantix. Il a la diahrée, donc, je l'ai mis sous smecta. Je le vermifugerais la semaine prochaine, je n'en avais pas d'avance. Il fait beaucoup de marquage urinaire, et la castration s'impose, pour ce marquage, mais aussi parce qu'il veut grimper mes toutounes pourtant stérilisées depuis longtemps. Une fois castré, normalement ces phénomènes devraient s'arrêter. En revanche, on voit que c'est un chien qui n'a jamais vécu en maison, n'ose pas rentrer à l'intérieur, ne connait pas le panier... J'ai voulu lui donner une vache qui rit, il ne voulait pas la manger, alors que mes chiennes adorent ces petits cubes... Il est très gentil, et recherche les caresses, pour le moment, tout foufou après 3 mois et demi de boxe...il ne sait plus où donner de la tête, nous avons 1000m2 de terrain... et à raison d'une petite goutte partout... il a encore du travail ! Demain, il va aller faire une petite promenade, il a besoin de maigrir... il a beaucoup trop grossi en boxe...et ce n'est pas bon pour lui, il faut qu'il retrouve sa ligne ! Au moins, on ne pourra pas dire que les toutous sont maigres au refuge. Voilà pour le moment. La suite, dans quelques jours Je prendrais RDV chez le véto, il faut qu'on lui refasse ses vaccins, plus à jour, le rappel n'a pas été fait le mois suivant son arrivée... il faut tout reprendre à zéro. On en profitera pour lui faire passer un petit bilan de santé. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|