urask j'y reste
| Sujet: urgent - TEXAS - x braque 10 ans - Refuge de Canche à St Aubin (62) Jeu 14 Juin 2012, 09:29 | |
| Texas Croisé Braque, mâle né en 2002 N° puce : 250269604517720 Texas la misèrePosté par SPA Canche Authiele 11 juin, 2012TEXAS est arrivé il y a peu de temps au refuge de Saint-Aubin. Il venait de la fourrière du Saint-Polois et, pour lui, c’était une première victoire : la mort ou le refuge de Saint-Aubin… il a eu droit à Saint-Aubin ! A son arrivée, il marchait sur 3 pattes et était d’une effrayante maigreur. Le vétérinaire qui l’a examiné a dit qu’il avait une articulation complètement broyée. Nous avons soigné TEXAS (nous le soignons toujours), nous avons essayé de la faire grossir, mais c’est très difficile, et, pourtant, il a un très bon appétit. Allergique au béton, il passe le plus clair de son temps dans un petit parc, ça va bien parce que nous sommes au printemps, mais qu’en ferons-nous s’il est encore là cet hiver, TEXAS est un braque à la robe brune mouchetée. Bien sûr, pour lui, pas question d’aller à la chasse, amis il ferait un excellent chien de compagnie, agréable, docile, courageux, obéissant et aimant. Il n’y a qu’à regarder ses yeux, ses beaux yeux si touchants ! « Tout le chien est dans son regard » a écrit Paul Valéry… cette citation semble avoir été inspirée par le regard de TEXAS. Pourquoi TEXAS a-t-il été élu « chien de la semaine » ? C’est que je l’ai promis à sa toute récente marraine. Cette gentille dame est venue samedi dernier, faire la connaissance de TEXAS qu’elle désirait parrainer. Elle m’a dit : « je porte chance à mes filleuls : LILOU est partie en association et BIFTON a été adopté. Maintenant, je parraine TEXAS ».Alors je lui ai promis que nous parlerions de TEXAS dans le journal. Une bonne fée se pencherait-elle, enfin, sur ce chien, tout maigre, tout bancal, mais tellement attachant ? Cette maîtresse ou ce maître que TEXAS attend avec tant d’impatience… qui sait, ce sera peut-être vous, ami lecteur, Le Refuge de Saint-Aubin vous est ouvert du lundi au samedi de 14 h à 18 h, D143 à Saint-Aubin – Tél : 03.21.09.10.44. Pour ceux qui souhaiteraient se renseigner sur le parrainage, qu’ils n’hésitent pas à venir le faire, l’après-midi, au refuge de Saint-Aubin. MERCI SPA Canche Authie Refuge CD 143 62170 SAINT AUBIN téléphone 03 21 09 10 44 http://spa-canche-authie.fr/ siret 351 067 939 00014 |
|
manon 2 j'm'y plait
Nombre de messages : 560 Age : 72 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: urgent - TEXAS - x braque 10 ans - Refuge de Canche à St Aubin (62) Lun 13 Aoû 2012, 13:13 | |
| |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - TEXAS - x braque 10 ans - Refuge de Canche à St Aubin (62) Ven 12 Oct 2012, 12:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent - TEXAS - x braque 10 ans - Refuge de Canche à St Aubin (62) | |
| |
|