CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HIRAM - griffon 12 ans - Les Amis des Chiens en fa (27) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HIRAM - griffon 12 ans - Les Amis des Chiens en fa (27) Sam 09 Juin 2012, 20:46 | |
| je cite HIRAM est un gentil chien de 11 -12 ans qui est au refuge depuis 16 mois suite au décès de sa maitresse. Il a été adopté une première fois mais il n'aime pas les autres chiens, mais pas de problème avec les chats (il y avait un chat chez les retraités qui l'ont pris pendant une semaine) Il a de l'urée, mais il réagit bien à ses médicaments, Il est trés en forme pour son âge, pas de problème. Il recherche de toute urgence une nouvelle famille adoptante. Il est malheureusement retourné à la fourriére de VERNON (27). Contact : lesamisdeschiens.asso@gmail.com
|
HIRAM est à présent en famille d'accueil chez une bénévole de la fourrière du 27
http://normandie-adoption.forumactif.com/ |
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HIRAM - griffon 12 ans - Les Amis des Chiens en fa (27) Jeu 07 Fév 2013, 09:01 | |
| Hiram est tjs chez Fabienne, bénévole au refuge, tout va bien pour lui, il attend toujours une famille Toujours à attendre un foyer |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HIRAM - griffon 12 ans - Les Amis des Chiens en fa (27) Jeu 13 Mar 2014, 07:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIRAM - griffon 12 ans - Les Amis des Chiens en fa (27) | |
| |
| | | | HIRAM - griffon 12 ans - Les Amis des Chiens en fa (27) | |
|