je cite - sur rescue bretagne -
Refuge Animalier de Landerneau :
on en récupère au moins une..... la deuxième si on a des adoptions ce week end....
·
Corinne Lepage :
C'est super !
mais j'aurai aimé que la responsable des Mistoufles dise vraiment ce qui se passe
La bénévole( fille?) lance cet appel et la responsable dit ne pas être au courant
Ben oui ...on comprends rien ...on s'est mobilisé ,jusqu'à ...tard hier soir ...on a tout trouvé ,une FA pour les 2 ensemble,l'asso (La Tribu de Sapeur) ...le covoit ..Tout !
Si on nous avait pas sollicité ,on n'aurait rien fait ..
la responsable souhaite attendre dimanche ,car elle ne donne pas son accord pour sortir les chiennes ,car elle va essayer de les placer elle même ...Par contre si elle n'y arrive pas ..elle sonnera et on sera là ...
J'espère que les chiennes seront sauvées ..car si on les exécutent ...je serai là ! ! !
Il paraitrait que la bénévole qui a lancé l'appel n'a pas demandé d'autorisation ...et moi ,je croyais que celle qui a lancé l'appel (la bénévole)était la fille de la responsable ...
C'est ce que j'avais compris vu les mp que j'ai eu hier soir avec les coordonnées de la maman ...
Bref ! j'espère qu'on aura des explications plausibles ..car sinon c'est un manque de
pour le travail des autres
Une chose est sure,c'est que ,en ce qui me concerne ,je n'aiderai plus leurs urgences ...
Co
rinne Lepage :tout le monde s'est mobilisé,Arden Animaux Sauvetage,Sarah Pépite,La Tribu de Sapeur,Véronique Lopez qui a trouvé la FA qui prenait les 2 ensemble ...enfin ...quel mepris ..si il n'y a pas plus de coordination avec ses bénévoles ..ils ont d...u mouron à se faire ..
Quoiqu'il en soit ,je suis ravi que ces chiennes soient sauvées,c'est le principale...et surtout que ça soit vous qui les preniez,au moins ,je sais qu'elles seront bien placées ..