CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Dim 3 Juin 2012 - 8:23 | |
| JOSEPHINE | Fox Terrier | Femelle | 01/2008 | | Joséphine vient d'arriver au refuge. Elle avait des yeux si tristes et si affolés quand elle s'est retrouvée dans le box avec les autres chiens. C'était déchirant. Joséphine vivait dans un petit café de quartier où elle côtoyait les clients, les enfants du coin, les autres chiens, tout ceci sans soucis. J'ai une tendresse particulière pour cette petite chienne que j'ai pris dans mes bras quand elle paniquait pour rentrer dans le refuge. Là seulement, elle s'est calmée et après je l'ai un peu promener. J'ai sentie sa confiance revenir. Je sens que c'est une brave chienne très fidèle et qui mérite autant d'affection qu'elle en donnera. Comme dans la chanson "osez, osez Joséphine" vous ne serez pas déçu !
|
Refuge de Boudeville 35400 CHATEAU MALO téléphone 02 99 82 06 91 http://www.spasaintmalo.com/Numéro de siret 399 804 066 00036 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Dim 3 Juin 2012 - 8:24 | |
| je cite Joséphine vient d'arriver au refuge. Comme vous pouvez le voir, elle a besoin d'une bon shampoing et d'une bonne coupe. Après ce sera une très jolie fox ! Et vous verrez enfin ses beaux petits yeux. Ils étaient si tristes et si affolés quand elle s'est retrouvée dans le box avec les autres chiens. C'était déchirant. Joséphine vivait dans un petit café de quartier où elle côtoyait les clients, les enfants du coin, les autres chiens, tout ceci sans soucis. J'ai une tendresse particulière pour cette petite chienne que j'ai pris dans mes bras quand elle paniquait pour rentrer dans le refuge. Là seulement, elle s'est calmée et après je l'ai un peu promener. J'ai sentie sa confiance revenir. Je sens que c'est une brave chienne très fidèle et qui mérite autant d'affection qu'elle en donnera. Comme dans la chanson "osez, osez Joséphine" vous ne serez pas déçu ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Lun 25 Juin 2012 - 12:21 | |
| |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Jeu 28 Juin 2012 - 1:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) | |
| |
| | | | JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|