CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC

3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   Empty
MessageSujet: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   EmptyJeu 31 Mai 2012, 15:42

FEBEE

Entré le 29/05/2012

Femelle xSpringer

Née en Novembre 2011

250269802040486

FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   Febee110

FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   Febee210

adoption toute la France
covoiturage ok

Refuge de l'Angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://refugeangoumois.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   Empty
MessageSujet: Re: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   EmptyDim 29 Juil 2012, 17:22

FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   2036153205

FEBEE attend toujours une famille

FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   458950
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   EmptyMar 18 Sep 2012, 17:31

mon petit doigt m'a dit que la jolie FEBEE allait avoir de la visite demain jairienfait
jecroiselespattes pour vous annoncer une très bonne nouvelle demain soir
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   EmptyMar 18 Sep 2012, 18:26

et je sais qui FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   558885
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   EmptyMer 19 Sep 2012, 14:57

FEBEE est adopté
elle est en ce moment même en route vers le Bassin d'Arcachon
j'irai faire sa connaissance demain matin, je prendrai des photos c'est promis
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   EmptyMer 19 Sep 2012, 17:22

FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   3453148082
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   EmptyVen 21 Sep 2012, 21:10

comment va FEBEE ????
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   EmptyVen 21 Sep 2012, 22:11

FEBEE va très bien mais elle est très craintive pour le moment
la pauvre petite n'a jamais rien connu en dehors du refuge et elle apprend tout doucement à reconnaitre les bruits et toutes les choses nouvelles qui l'entourent et il y en a beaucoup
quand je suis arrivée elle est allée se cacher sous le lit mais elle est sortie au bout d'un petit moment et j'ai réussis à la caresser
elle est très gentille
je ne l'ai pas prise en photo parce que mon appareil a refusé de fonctionner, en ce moment je n'ai pas de chance avec la technique cligne-confus
j'en ferai c'est promis maintenant que FEBEE est devenue ma "nièce" lol!
elle ne bouge pas de toute la nuit, et dort près de leur lit
elle est sage et gentille
j'ai des nouvelles tous les jours par téléphone
aujourd'hui mon frère m'a dit que ça commençait à aller mieux et au lever, après le pipi elle s'est installée près d'eux pour déjeuner, elle commence à prendre de bonnes habitudes éclatderire
mon frère m'a dit que c'était une machine à bisous, il attend qu'elle ait bien pris ses marques pour l'amener à la maison afin qu'elle fasse connaissance avec ma tribu
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   EmptyMar 20 Nov 2012, 06:48

des nouvelles de FEBEE
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   EmptyMar 20 Nov 2012, 10:18

FEBEE se porte comme un charme
elle a fait beaucoup de progrès et n'a plus peur du tout des humains
elle fait beaucoup de bisous et joue toute la journée
elle est dominante avec les autres chiens et a fait sa loi dans le quartier tropdrole
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   EmptyMar 20 Nov 2012, 10:47

et les photos

elle a dû changer depuis son départ du refuge
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   EmptyMar 20 Nov 2012, 12:05

petits problèmes en ce moment, je n'ai plus d'appareil photos
j'en mets dès que possible c'est promis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC    FEBEE  -  croisée  Springer  1 an  -  Refuge  DE  L' ANGOUMOIS A  MORNAC   Empty

FEBEE - croisée Springer 1 an - Refuge DE L' ANGOUMOIS A MORNAC
Page 1 sur 1