CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)

4 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) Empty
MessageSujet: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptyMer 30 Mai 2012, 11:28

TYSON

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) Anm_p630

Date de naissance 31/07/2004

Sexe Mâle

Race braque croisé labrador

Numéro de puce 250269600502268

Numéro de médaille 7582

Taille Grand

Couleur noir

Refuge SPA Le Brockus
Allée du Général Grammont
62500 SAINT OMER
téléphone 03 21 98 43 03

http://saintomer.spa.asso.fr/
http://adoptionchien-stomer.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:43

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) 2680418626_small_1
Salut je suis Tyson. Je suis un chien très gentil, j'aime beaucoup les câlins et je suis très gourmand Je sais faire assis,donne la patte ( surtout quand on me propose une croquette!) J'attends de trouver un foyer car ça fait bien longtemps que je suis là et personne ne craque sur mon si joli regard. Si vous avez un chien il serait préférable de faire un test avant car j'ai mes têtes et je suis plutôt dominant. Mais j'ai plein d'amour à vous donner, venez vite me voir et vous ne serez pas déçus !! :)

Race: croisé labrador
Taille: moyen
tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) 2680418626_1_3
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptyLun 18 Mar 2013, 21:40

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) 3149094045

Tyson est un brave toutou, il est arrivé chez nous en octobre 2008, il a aujourd'hui 8 ans et n'a jamais eu le bonheur d'être adopté. Il déprime dans son box, a certain moment il se laisse aller, il maigrit au point qu'on lui voit les côtes, puis il reprend un peu le dessus et grossit à nouveau.

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) TYSON7
tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) TYSON1
tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) TYSON4
tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) TYSON5

Département:

62 - Pas-de-Calais

Refuge:

62 - Refuge "Le Brockus" - Saint Omer

Espèce:

Chien

Taille:

Moyen

Race:

croisé braque labrador

Couleur:

noir

Male

Date Naissance:

31/07/2004

Sauvetage:

Oui

Médaille:

33788
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptyLun 18 Mar 2013, 21:46

CE CHIEN QUI A ETE MAGNIFIQUE MAIGRIT ET SE MUTILE EN BOX...PLUS DE 3 ANS QU'IL ATTEND QU'ON LE REGARDE.....

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) Beau_t10

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) Tyson_15

vdbkelly a écrit:
tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) Tyson10

Date de naissance 31/07/2004
Sexe Mâle
Race braque croisé labrador
Numéro de puce OUI
Numéro de médaille 7582
Taille Grand
Couleur noir
gentil chien ne s'entendant pas avec ces congénéres

Département Pas de Calais
Refuge REFUGE SPA LE BROCKUS - SAINT OMER
Adresse Allée du Général Grammont
62500 SAINT OMER
Téléphone 03 21 98 43 03

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) Tyson_14

VOICI AUJOURD'HUI CE QU'EST DEVENU CE CHIEN MAGNIFIQUE, SANS OUBLIER SA RECENTE AMPUTATION:pale:

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) Tyson_12

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) Sos

TYSON EST EN SUPER URGENCE LA PHOTO SUFFIT A ELLE MEME

DIFFUSEZ LE UN MAXIMUM SVP MEME EN MAIL DE MASSE A VOS CONTACTS, IL FAUT SAVOIR QUE TYSON EST OK CHIENNES ET CERTAINS MALES....
CHRISTINE88
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptyLun 18 Mar 2013, 22:04

Un grand MERCI Urask,

Pas de nouvelles recentes de TYSON après son amputation de la queue.....et sa grande maigreur !!

J'ai demandé par message sur le site de la SPA de SAINT-OMER, j'espère que l'on va me repondre: ce chien vit un petit enfer pour en arrivé là !!!!!!!!
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptyLun 18 Mar 2013, 22:14

je vais téléphoner au refuge demain
c'est le problème d'un chien qui est en box depuis 4 ans et qui en a marre
j'ai demander sa diffusion sur fb à arden
CHRISTINE88
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptyLun 18 Mar 2013, 22:30

MERCI CHRISTINE!!

CE CHIEN A EN FAIT APRES INFORMATIONS, PRES DE 5 ANS DE BOX POUR 8 ANS 1/2 DE VIE.....PAS ETONNANT QU'IL FASSE DES CRISES DE DESESPOIR !!!!!
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptyMar 19 Mar 2013, 18:09

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4569857687553&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater
CHRISTINE88
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptyMar 19 Mar 2013, 21:22

mercibeaucoup Arden; j'espère que ca va bouger pour TYSON !!!!! jecroiselespattes jecroiselespattes
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptyVen 29 Mar 2013, 16:15

Nous souhaiterions lui trouver une famille sans autres animaux.

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) 134755305
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptySam 11 Mai 2013, 16:44

helpsos helpsos IL A BIENTOT 9 ANS help help

prière sauvetage
quandvienstumevoir
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptyLun 29 Juil 2013, 08:18

tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) Tysony

Une tres bonne nouvelle !!!!! Tyson a enfin trouve sa famille ! :-)   juillet 2013
CHRISTINE88
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) EmptyLun 05 Aoû 2013, 22:40

MERCI CHRISTINE, JE VIENS DE VOIR CE 2eme post!!!!mercib 

BONNE ROUTE TYSON , TU AS BIEN GALERE AVANT LA SORTIE!!!

je souhaiterais tellement de tes nouvelles et que tu ne connaisses plus jamais l'abandon !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)   tyson - Urgent - SOS - TYSON  -  croisé Braque / Labrador  8 ans  (4 ans de re fuge) -  SPA  DE  SAINT  OMER  (62) Empty

Urgent - SOS - TYSON - croisé Braque / Labrador 8 ans (4 ans de re fuge) - SPA DE SAINT OMER (62)
Page 1 sur 1