CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HUBBLE - croisé Berger / Griffon 6 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: HUBBLE - croisé Berger / Griffon 6 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Mar 29 Mai 2012, 17:09 | |
| HUBBLE Date de naissance 2006 Sexe Mâle Race BERGER X GRIFFON Numéro de puce 250269604591097 Numéro de médaille CBA2425 Taille Moyen Couleur NOIR ET FEU Laissez-moi me présenter, je suis HUBBLE, un chien gentil et sociable avec mes congénères, mais je suis très stressé par le refuge. La seule chose que je demande, c'est une famille patiente qui me donnera une éducation que je n'ai jamais eu. Un pavillon bien clôturé est nécessaire car j'ai tendance à fuguer. Venez me rendre visite!! Département Loiret Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS Adresse Rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS Téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| | | | | HUBBLE - croisé Berger / Griffon 6 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
|