CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DREAM - golden retriever 3 ans - Asso Animalliance | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DREAM - golden retriever 3 ans - Asso Animalliance Sam 26 Mai 2012, 07:50 | |
| Nom : DREAM Age : 3 ans Sexe : FEMELLE Race : GOLDEN RETRIEVER Taille : Moyenne ]Identification : Tatouée Vacciné : Oui Stérilisation : OUI à l'adoption Caractère : Dream est une des 4 petites mères goldens réformées d'élevage qui sont à la recherche d'une vraie famille. Elles ne connaissent rien à la vie en maison : il faut leur apprendre la propreté, la marche en laisse ... Elles sont sociables avec les autres chiens, elles ne connaissent pas les chats ni les enfants donc tant qu'elles ne seront pas en famille d'accueil nous ne pouvons rien garantir. Nous recherchons des familles d'accueil ou des adoptants. Elles seront stérilisées avant l'adoption. Elles sont tatouées et vaccinées. Ses copines : Biscotte 5 ans, Decibel 3 ans et Ushuaia 8 ans [/size] Entente chiens : OUI Entente chats : A voir Dream est en Famille d'accueil et ça se passe super bien c'est un amour de chien voilà les premières photos : ANIMALLIANCE BP 87704 21077 DIJON CEDEX Notre n° de tel si vous voulez nous contater 06.83.17.91.61 Par mail : association. animalliance@yahoo.fr http://www.animalliance.fr/ siret W 212001426 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DREAM - golden retriever 3 ans - Asso Animalliance Jeu 05 Juil 2012, 22:31 | |
| bonjour je me presente : dream je suis une superbe louloute golden retriever de couleur sable , je suis identifiee, sterilisee,vaccinee , j'ai 3 ans, depuis mon arrivee dans ma FA j'ai appris plein de trucs(jusqu'alors j'avais vecu en boxe)j'avais tres peur des enfants (a m'en faire pipi dessus) mais c'est fini je les aime bien , je sais qu'ils me font des calins et que je peux meme manger des trucs avec eux , mais faut dire que sa bouge beaucoup ses petits etre , leur bruits ne me derrange pas plus que sa car voyez vous j'entend pas tres bien je me repere beaucoup au mouvement des personnes qui m'apprenne les choses Je suis propre aussi hein!!!! Et j'aboie jamais, meme apres les octodons (ses especes de petites souris dont je reve de faire mon quatre heures)oui j'aime tout le monde sauf les octodons Les autres animaux ne me font ni chaud ni froid en passant du chien au chat et meme les furets je m'en fou !!! Je pense que je suis desormais prete a vivre dans ma vrai famille a moi, alors s'il vous plait
Adoptez moi!!!! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DREAM - golden retriever 3 ans - Asso Animalliance Dim 09 Fév 2014, 14:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAM - golden retriever 3 ans - Asso Animalliance | |
| |
| | | | DREAM - golden retriever 3 ans - Asso Animalliance | |
|