CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - TOPAZE - griffon - Asso Sos Decharge (Corse) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - TOPAZE - griffon - Asso Sos Decharge (Corse) Dim 20 Mai 2012, 21:30 | |
| Alertée par des personnes ayant vu une jeune chienne érrée depuis 5jours dans le villlage de Palavese , Martine de l'association "SOS Décharge" arrive sur place est découvre Topaze, jeune chienne de taille moyenne, queue courte, portant un collier décoré de pattes de chien argentées ainsi qu'une médaille en forme de patte de chien argentée. Malheureusement, aucun numéro de téléphone indiqué sur le collier, ni tatouage ni puce élécronique Cette petite puce a pu être mise en FA en attente d'adoptants. Topaze est habituée à la vie de famille en intérieur, ok chiens chats et enfants diffusion sur facebook autorisé. lien: http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1698-topaze-chienne-griffon-toute-gentille Contact: Martine au 06 20 80 33 43ou Marie Ange au 04 95 78 41 00 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - TOPAZE - griffon - Asso Sos Decharge (Corse) Lun 21 Mai 2012, 13:30 | |
| TOPAZE est maintenant en fa vers Belfort (90) TOPAZE voudrait une famille définitive |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - TOPAZE - griffon - Asso Sos Decharge (Corse) Lun 13 Aoû 2012, 16:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - TOPAZE - griffon - Asso Sos Decharge (Corse) | |
| |
| | | | Urgent - TOPAZE - griffon - Asso Sos Decharge (Corse) | |
|