CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU (44) ... adopté par martel

3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel Empty
MessageSujet: CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU (44) ... adopté par martel   CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel EmptySam 19 Mai 2012, 21:45

CAMPBELL

CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel Campbe10

Mâle Labrador 5 ans

Arrivé le 14-12-2011,

pucé;250269801106860--10639--53SE--

né le 10-04-2007. Castré.

Toute en pattes, super démarche. Un brave chien d'une légère timidité, tout de gentillesse, en box avec une femelle, ne tire pas en laisse. Au mini sociable avec ses congénères F. A l'écoute.

Adoption département 44 et départements limitrophes (autres départements contacter le refuge)
pas de covoiturage (l'adoptant se déplace au refuge)

SPA de Loire Atlantique
La Trémouille
44470 CARQUEFOU
Chiens : 02 40 93 76 61

http://spa44.free.fr/frames.htm
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU (44) ... adopté par martel   CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel EmptyMer 27 Juin 2012, 09:08

CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel 2713015688
martel
Invité

MessageSujet: campbell   CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel EmptySam 05 Jan 2013, 22:37

j'ai adopter campbell au mois de juin 2012; il s'est tres bien adapter; il est adorable. Il voit souvent scott qui a été adopter par mes parents, scott est dynamique il adore jouer,faire des betise.. mais s'est un amour; je suis tres fiere de campbell,il est obéissant,doux; il profite de chaque moment de bonheur et nous faisons tout pour leur bien etre;je voulai metre des photos d'eux sur se site mais je n'y arrive pas; a biento
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU (44) ... adopté par martel   CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel EmptySam 05 Jan 2013, 23:26

super des nouvelles de CAMPBELL

SCOTT - c'était le labrador de Carquefou

https://www.soschiensdechasse.com/t12051-scott-labrador-7-ans-spa-de-carquefou-44?highlight=scott
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU (44) ... adopté par martel   CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel EmptyMar 08 Jan 2013, 03:56

CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel Bravo2 CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel 3361638638

CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU (44) ... adopté par martel   CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel EmptySam 26 Jan 2013, 17:01

Citation :
je voulai metre des photos d'eux sur se site mais je n'y arrive pas; a biento

pour insérer les photos, il faut être inscrit sur le forum CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel 587908

CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU (44) ... adopté par martel   CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU  (44) ... adopté par martel Empty

CAMPBELL,Labrador 5 ans de SPA DE CARQUEFOU (44) ... adopté par martel
Page 1 sur 1