CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 10 Mai 2012, 17:36 | |
| PITOU Date de naissance 2003 Sexe Mâle Race X caniche griffon Taille Moyen Couleur Fauve Pitou a été trouvé errant seul sur la voie publique, et bien entendu non réclamé par ses propriétaires. Assez méfiant à son arrivée, il s'est rapidement attaché aux bénévoles qui se sont occupés de lui. Il s'est révélé être un petit loulou très démonstratif affectivement, qui sera d'une fidélité exemplaire envers son futur maître. Pitou est un petit charmeur qui sait être affectueux quand il le veut pour obtenir ce qu'il désire. Néanmoins, il n'apprécie pas vraiment quand son petit jeu ne fonctionne pas. Il a donc impérativement besoin de maîtres qui connaissent les chiens, et ayant déjà eu l'expérience d'un petit chien au fort caractère. Aucun privilège ne devra lui être accordé ( sur un lit, un canapé, etc), afin que Pitou comprenne que c'est vous le maître à la maison. Son futur foyer devra être sans enfant. Notre petit Pitou est réellement un loulou touchant, qui mérite de trouver des adoptants connaisseurs et cohérents. Si vous souhaitez rencontrer Pitou, merci de demander Isabelle ou Sandrine. SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 http://gennevilliers.spa.asso.fr/
Dernière édition par titine le Sam 03 Jan 2015, 15:59, édité 2 fois |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 10 Mai 2012, 17:36 | |
| |
| | | titine j'y reste
| | | | titine j'y reste
| Sujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Ven 05 Oct 2012, 15:37 | |
| |
| | | titine j'y reste
| Sujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Lun 10 Déc 2012, 15:12 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mer 13 Fév 2013, 17:01 | |
| Pitou a été trouvé errant seul sur la voie publique, et bien entendu non réclamé par ses propriétaires. Assez méfiant à son arrivée, il s'est rapidement attaché aux bénévoles qui se sont occupés de lui. Il s'est révélé être un petit loulou très démonstratif affectivement, qui sera d'une fidélité exemplaire envers son futur maître.Pitou est un petit charmeur qui sait être affectueux quand il le veut pour obtenir ce qu'il désire. Néanmoins, il n'apprécie pas vraiment quand son petit jeu ne fonctionne pas. Il a donc impérativement besoin de maîtres qui connaissent les chiens, et ayant déjà eu l'expérience d'un petit chien au fort caractère. Aucun privilège ne devra lui être accordé ( sur un lit, un canapé, etc), afin que Pitou comprenne que c'est vous le maître à la maison. Son futur foyer devra être sans enfant.Notre petit Pitou est réellement un loulou touchant, qui mérite de trouver des adoptants connaisseurs et cohérents. Si vous souhaitez rencontrer Pitou, merci de demander Isabelle ou Sandrine. (chenil snoopy) |
| | | titine j'y reste
| Sujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 14 Mar 2013, 08:49 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 17 Oct 2013, 15:53 | |
| Pitou a été trouvé errant seul sur la voie publique, et bien entendu non réclamé par ses propriétaires. Assez méfiant à son arrivée, il s'est rapidement attaché aux bénévoles qui se sont occupés de lui. Il s'est révélé être un petit loulou très démonstratif affectivement, qui sera d'une fidélité exemplaire envers son futur maître. Pitou est un petit charmeur qui sait être affectueux quand il le veut pour obtenir ce qu'il désire. Néanmoins, il n'apprécie pas vraiment quand son petit jeu ne fonctionne pas. Il a donc impérativement besoin de maîtres qui connaissent les chiens, et ayant déjà eu l'expérience d'un petit chien au fort caractère. Aucun privilège ne devra lui être accordé ( sur un lit, un canapé, etc), afin que Pitou comprenne que c'est vous le maître à la maison. Son futur foyer devra être sans enfant. Notre petit Pitou est réellement un loulou touchant, qui mérite de trouver des adoptants connaisseurs et cohérents. Pitou est très propre et très calme, il peut rester seul sans aboyer ni faire de bêtise pendant vos absences. Merci de contacter Isabelle au 06.50.79.23.72 si vous souhaitez offrir sa chance à Pitou !! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 27 Fév 2014, 07:47 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Dim 15 Juin 2014, 21:59 | |
| Pitou a été trouvé errant seul sur la voie publique, et bien entendu non réclamé par ses propriétaires. Assez méfiant à son arrivée, il s'est rapidement attaché aux bénévoles qui se sont occupés de lui. Il s'est révélé être un petit loulou très démonstratif affectivement, qui sera d'une fidélité exemplaire envers son futur maître. Pitou est un petit charmeur qui sait être affectueux quand il le veut pour obtenir ce qu'il désire. Néanmoins, il n'apprécie pas vraiment quand son petit jeu ne fonctionne pas. Il a donc impérativement besoin de maîtres qui connaissent les chiens, et ayant déjà eu l'expérience d'un petit chien au fort caractère. Aucun privilège ne devra lui être accordé ( sur un lit, un canapé, etc), afin que Pitou comprenne que c'est vous le maître à la maison. Son futur foyer devra être sans enfant. Notre petit Pitou est réellement un loulou touchant, qui mérite de trouver des adoptants connaisseurs et cohérents. Pitou est très propre et très calme, il peut rester seul sans aboyer ni faire de bêtise pendant vos absences. (chenil snoopy) Merci de contacter Isabelle au 06.50.79.23.72 si vous souhaitez offrir sa chance à Pitou !! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Ven 28 Nov 2014, 21:42 | |
| |
| | | titine j'y reste
| Sujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mar 27 Jan 2015, 14:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| |
| | | | adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|