CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 10 Mai 2012, 17:17 | |
| JASON Date de naissance né en 2009 Sexe Mâle Race Braque pointer Taille Moyen Un sublime et jeune croisé pointer braque! Dynamique, comme tout chien de chasse qui se respecte, Jason se plaira davantage en pavillon. Il ne saura se contenter de votre jardin, à vous les balades en extérieur et activités en tout genre! Il attend une famille disponible pour lui avec laquelle il pourra faire de l'exercice, mais qui pourra aussi lui apporter une éducation ferme et cohérente. Monsieur est jeune et va donc chercher à tester. Une fois bien pris en mains et canalisé, il saura être un super loulou. N'hésitez pas à suivre les trois cours d'éducation dispensés gratuitement au refuge. Il est super avenant et affectueux, propre et il se tient bien en voiture. Un coquin pétillant! SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 email : cecplambert@free.fr http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 10 Mai 2012, 17:17 | |
| |
| | | titine j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Lun 24 Sep 2012, 07:34 | |
| |
| | | titine j'y reste
| Sujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mar 11 Déc 2012, 11:35 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mar 15 Jan 2013, 23:18 | |
| Un sublime et jeune croisé pointer braque! Dynamique, comme tout chien de chasse qui se respecte, Jason se plaira davantage en pavillon. Il ne saura se contenter de votre jardin, à vous les balades en extérieur et activités en tout genre! Il attend une famille disponible pour lui avec laquelle il pourra faire de l'exercice, mais qui pourra aussi lui apporter une éducation ferme et cohérente. Monsieur est jeune et va donc chercher à tester. Une fois bien pris en mains et canalisé, il saura être un super loulou. N'hésitez pas à suivre les trois cours d'éducation dispensés gratuitement au refuge. Il est super avenant et affectueux, propre et il se tient bien en voiture. Un coquin pétillant! (chenil milou) Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Grand Race: X Pointer Couleur: Noir et blanc Sexe: Male Date Naissance: 2010 Sauvetage: Oui |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Dim 10 Mar 2013, 11:12 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mar 09 Juil 2013, 10:06 | |
| Un sublime et jeune croisé pointer braque! Dynamique, comme tout chien de chasse qui se respecte, Jason se plaira davantage en pavillon. Il ne saura se contenter de votre jardin, à vous les balades en extérieur et activités en tout genre! Il attend une famille disponible pour lui avec laquelle il pourra faire de l'exercice, mais qui pourra aussi lui apporter une éducation ferme et cohérente. Monsieur est jeune et va donc chercher à tester, d'autant plus qu'il cumule de nombreux mois derrière les barreaux de son box. Une fois bien pris en mains et canalisé, il saura être un super loulou. N'hésitez pas à suivre les trois cours d'éducation dispensés gratuitement au refuge. Il est super avenant et affectueux, propre et il se tient bien en voiture. Un coquin pétillant, qui désespère et vous attent impatiemment ! (chenil milou) Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X Pointer Couleur: Noir & blanc Sexe: Male Date Naissance: 2009 Sauvetage: Oui |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Lun 16 Déc 2013, 21:05 | |
| UN GIGANTESQUE MERCI A LA NOUVELLE FAMILLE DE MON PETIT JASON, ET PETIT CLIN D'OEIL A SON ADORABLE ADOPTANTE ! BRAVO A CETTE FAMILLE POUR LEUR COMPREHENSION ET PERSEVERANCE. SOIS SAGE MON PETIT JASON, APRES AVOIR PASSE 3ANS CUMULES EN BOX |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| |
| | | | JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
|